TV

DALS 7 : Brahim Zaibat sexy en Athos dans Les 3 Mousquetaires

DALS 7 : Brahim Zaibat sexy en Athos dans Les 3 Mousquetaires
capture Youtube

Depuis 2014, Brahim Zaibat interprète le rôle du bel Athos dans la comédie musicale Les 3 mousquetaires. Tout en muscles, il apparaît plus sexy que jamais, pour le plus grand plaisir de ses fans. Non Stop Zapping vous propose de découvrir ces images.

Depuis sa participation dans Danse avec les Stars en 2013, Brahim Zaibat enchaîne les succès. Le chorégraphe, champion du monde de break-dance en 2003 et 2010, était déjà largement reconnu dans sa profession avant sa participation mais l’émission de télé-réalité lui a offert une belle notoriété auprès du grand public. Avant de venir brûler les planches du parquet de Danse avec les Stars, Brahim Zaibat a notamment travaillé comme consultant sur la comédie musicale Robin des Bois avant de monter, deux ans plus tard, son propre spectacle, le Rock it all Tour. Depuis 2014, il se consacre essentiellement à la comédie musicale les 3 mousquetaires pour laquelle il cumule les casquettes de directeur artistique et d’acteur.

Brahim Zaibat torse nu et sexy en Athos

Aux côtés d’Olivier Dion (D’Artagnan), David Ban (Porthos) et Damien Sargue (Aramis), Brahim Zaibat interprète le rôle d’Athos, l’un des courageux mousquetaires. Si ses talents de danseurs de l'ex de Madonna ne sont plus à prouver, il a dû apprendre le maniement du fleuret et certaines techniques de combat pour entrer dans la peau de son personnage. Dans l’une des bandes-annonces de la comédie musicale, Brahim Zaibat montre qu’il a atteint la perfection dans ces domaines tout en excellant dans l’art de faire monter la température. Tout muscle dehors, le danseur joue de son physique avantageux en multipliant les scènes torse nu, tout comme dans Danse avec les Stars où il avait fait tourner la tête de sa partenaire, Katrina Patchett, ainsi que les internautes…

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people