TV

DALS 7 : Brahim Zaibat revient sur sa rupture avec Madonna (vidéo)

DALS 7 : Brahim Zaibat revient sur sa rupture avec Madonna (vidéo)

Brahim Zaibat fera samedi soir son grand retour sur le plateau de Danse avec les stars. Dauphin d’Alizée dans la saison 4, le danseur de break-dance s’était fait connaître pour sa relation amoureuse avec l’une des icônes de son temps, Madonna. Retour sur cette histoire d’amour ultra-médiatisée sur Non Stop Zapping.

Brahim Zaibat n’est pas passé loin d’inscrire son nom au palmarès de Danse avec les stars et de rejoindre, à l’époque, M Pokora, Shy’m et Emmanuel Moire parmi les anciens vainqueurs du programme de danse de TF1. Malheureusement pour lui pendant la saison 4 s’était dressée sur sa route celle qui reste probablement la candidate la plus emblématique de l’émission, toutes années confondues : Alizée. Et en finale, Brahim Zaibat avait dû rendre les armes face à la chanteuse et son amour naissant pour Grégoire Lyonnet.

"Tout le monde a souffert"

L’amour justement, c’est ce qui avait permis il y a quelques années à Brahim Zaibat de se faire connaître, lui qui a entretenu une relation amoureuse avec l’une des icônes de son temps : Madonna. Il y a un peu plus d’un an, le jeune homme était d’ailleurs revenus sur leur rupture face à Sophie Davant dans Toute une histoire. Interrogé sur la raison de leur séparation, il avait répondu qu’il s’agissait de leur vie privée à tous les deux. Une chose est sûre en revanche, "tout le monde a souffert". Samedi soir, le danseur de break-dance fera son retour sur le plateau de Danse avec les stars pour danser avec Artus et Marie Denigot. L’occasion de prendre sa revanche sur Alizée qui sera, elle, aux côtés de Camille Lou et de celui qui est désormais son mari, Grégoire Lyonnet.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people