TV

DALS 7 - Brahim Zaibat : La réaction de sa mère sur son couple avec Madonna (Vidéo)

DALS 7 - Brahim Zaibat : La réaction de sa mère sur son couple avec Madonna (Vidéo)

Après avoir brillé lors de la saison 4 de "Danse avec les Stars", Brahim Zaibat fera son retour dans ce samedi soir dans "DALS 7". Mais le break-danseur avait surtout fait parler de lui dans les médias grâce à sa relation avec la chanteuse Madonna. Et Non Stop Zapping a décidé de vous faire revivre la fois où il s’est confié sur la réaction de sa mère en apprenant que son fils était en couple avec la pop-star.

Samedi soir, il va régner un peu de nostalgie sur le plateau de "Danse avec les Stars 7". En effet, d’anciennes personnalités qui ont marqué le programme vont faire leur retour. Ainsi, Alizée dansera avec Camille Lou et Grégoire Lyonnet, Tonya Kinzinger foulera le plancher avec Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil alors qu'Artus pourra compter sur Brahim Zaibat pour en mettre plein les yeux au jury. Priscilla Betti viendra prêter main-forte à Florent Mothe et Candice Pascal et Loïc Nottet - le gagnant de la saison 6 - enflammera la compétition avec Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova.

"Elle ne voulait pas que j'y aille"

Et à l’occasion de ce prime spécial, "Non Stop Zapping" a décidé de faire un petit focus sur Brahim Zaibat. Le break-danseur avait raté d’un cheveu la victoire finale lors de la saison 4 "Danse avec les Stars". Il avait été devancé par Alizée. Et si lors de "DALS 4", Brahim Zaibat était en couple avec Madonna, aujourd’hui ce n’est plus le cas. D’ailleurs, dans "Salut les Terriens", il était revenu sur la réaction de sa mère en en apprenant que son fils était en couple avec la pop-star. "Elle n'a pas fait la gueule. J'ai la chance d'avoir une mère qui toute ma vie m'a laissé faire ce que je voulais. Elle m'a dit 'Si c'est le bon choix pour toi vas-y'. Mais bon elle ne voulait pas que j'y aille."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people