TV

DALS 7 : Artus et Brahim Zaibat se battent pour Marie Denigot (vidéo)

DALS 7 : Artus et Brahim Zaibat se battent pour Marie Denigot (vidéo)

Laurent Maistret, Karine Ferri, Camille Lou, Florent Mothe et Artus n’auront pas un mais deux partenaires samedi soir dans Danse avec les stars. Pour le huitième prime de la saison, les célébrités seront en effet accompagnées d’un glorieux ancien. En l’occurrence, Artus dansera avec Brahim Zaibat en plus de Marie Denigot. Et dès les répétitions, la concurrence semble rude entre les deux hommes. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les choses très sérieuses commencent. Samedi soir, à l’issue du huitième prime de Danse avec les stars, ils ne seront plus que quatre à pouvoir rêver de succéder au palmarès à Loïc Nottet. Après l’élimination surprise de Caroline Receveur la semaine dernière, les derniers candidats sont Karine Ferri, Camille Lou, Laurent Maistret, Florent Mothe et Artus. Clairement pas parmi les favoris en début de saison, ce dernier n’a de cesse de surprendre et d’impressionner tant le jury que les téléspectateurs. A tel point que la semaine dernière, sa prestation avait émue aux larmes Marie-Claude Pietagalla.

Artus et Brahim Zaibat se disputent Marie Denigot

Et samedi soir, Artus va devoir faire au moins aussi bien s’il veut continuer l’aventure. Pas forcément évident puisque le jury a décidé d’ajouter une difficulté au prochain prime. Chaque candidat devra en effet danser, en plus de son ou sa partenaire, avec un glorieux ancien. Pour Artus, ce sera Brahim Zaibat et vu les dernières images des répétitions diffusées par TF1 sur son site Internet, c’est mal parti. Alors qu’ils danseront un tango, les deux hommes n’ont de cesse de se disputer Marie Denigot… en rigolant évidemment. Particulièrement en forme, Artus enchaîne d’ailleurs les blagues avec une rapidité étonnante. Ca promet pour samedi soir !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people