TV

DALS 7 : Artus, dans "un jeu incroyable" pour sa danse avec Marie-Claude Pietragalla (vidéo)

DALS 7 : Artus, dans "un jeu incroyable" pour sa danse avec Marie-Claude Pietragalla (vidéo)

Hier soir dans DALS 7, Artus s'est dit honoré de pouvoir danser avec Marie-Claude Pietragalla. Le jeune acteur s'est donné à 200% pour ne pas la décevoir. Chris Marques en fut conquis par le résultat : pour lui, son jeu était incroyable. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

C'était pour Artus un honneur. Une danse "dont il se souviendra toute sa vie", a t-il déclaré. "Danser avec elle, c'est comme... C'est comme si on me disait 'Tu vas jouer une scène avec Robert de Niro.'. Là, on me dit 'Tu vas faire une danse avec Marie-Claude Pietragalla."  Il faut se souvenir que la grande chorégraphe fut également étoile du ballet de l'Opéra national de Paris de 1990 à 1998. Une référence dans le monde de la danse. Pour Artus, il s'agissait d'une pression supplémentaire, parce que Pietra l'avait choisi et il ne voulait pas la décevoir. Sa partenaire Marie Denigot fut très surprise lors des répétitions. "Il n'a pas fait une blague depuis le début !", a t-elle confié. L'acteur est d'habitude toujours d'humeur. Cette fois, la concentration était de rigueur. 

Chris Marques : "Je suis sur le cul, enfait"

Le trio s'est élancé sur une danse contemporaine lors du prime, la chanson de Serge Lama "Je suis malade" en fond. On pouvait sentir le talent d'acteur d'Artus dans la danse qu'il a livrée. Chris Marques fut scotché par cette prestation. "Pietra...", a t-il commencé. "Tout ce que fait Pietra et magnifique de toutes façons. Mais ce soir... Je vais le dire. Je suis sur le cul enfait. C'est un jeu incroyable. Artus, l'honnêteté de tes mouvements quand tu danses est extraordinaire. (...) je commence à être vraiment excité par cette finale. J'espère que le public va réagir, parce que j'ai vraiment envie de te revoir." Un voeu exaucé, puisque contrairement à Karine Ferri, Artus reste en lice pour cette fin d'aventure. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people