TV

DALS 7 : Arthur se moque de Valérie Damidot et de sa participation au programme (Vidéo)

DALS 7 : Arthur se moque de Valérie Damidot et de sa participation au programme (Vidéo)

Valérie Damidot a déjà quitté l’aventure DALS et son ami, Arthur n’hésite pas à se moquer de l’animatrice dans son émission "Vendredi tout est permis" ; fou rire sur le plateau. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, "Danse avec les stars" passionne les téléspectateurs de TF1. Le casting semble plaire à tout le monde et il est de haut niveau. Caroline Receveur, Karine Ferri ou encore Laurent Maistret affolent le jury. Julien Lepers a été la grande surprise de l’émission et il a éliminé plusieurs candidats avant de quitter finalement le programme. La semaine dernière, Valérie Damidot a été la grande dernière de DALS 7 et avant de partir, elle tient à embrasser langoureusement Laurent Ournac. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante scène.

"Tu ne vas pas gagner, mais au moins, tu auras fait du sport"

L’arrivée de Valérie Damidot a étonné un bon nombre de téléspectateurs et les célébrités n’hésitaient pas à se moquer de l’animatrice au poids imposant. Trop lourde pour être portée ? Valérie Damidot décide de répondre avec humour à Thierry Ardisson. Ce vendredi 25 novembre, Arthur revenait avec son émission "Vendredi tout est permis". Ce numéro a été tourné à la rentrée et à l’époque l’animateur souhaitait bonne chance à Valérie Damidot, malgré ses moqueries. "Les bookmakers ont visé gros sur Damidot […] Si vous voulez faire fortune, vous mettez 10 euros sur Damidot qui gagne la finale de ‘Danse avec les stars’ […] En ayant choisi Valérie Damidot, la production de DALS a décidé de rajouter une touche d’humour dans l’émission. Je crois en toi ma beauté. Je vais te dire un truc. Tu ne vas pas gagner, c’est sûr, mais au moins, tu auras fait du sport et tu auras payé le loyer pour un an" explique Arthur.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people