TV

DALS 6 : Priscilla Betti ultra sexy, sa rumba torride enflamme le plateau

DALS 6 : Priscilla Betti ultra sexy, sa rumba torride enflamme le plateau

Ce samedi soir, "TF1" diffusait le septième prime de "Danse avec les Stars" saison 6. Et malheureusement, Fabienne Carat et Véronic Dicaire ont été éliminées, Priscilla Betti a une nouvelle fois montré qu’elle était l’une des grandes favorites pour la victoire finale. Et sa rumba endiablée avec Christophe Licata et Emmanuelle Berne a particulièrement mis le feu au plateau. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le 24 octobre dernier, les samedis soirs sur "TF1" sont rythmés par la sixième saison de "Danse avec les Stars". Et le septième prime diffusait hier à 20h50 a été riche en émotions et en rebondissements. Tout d’abord, car cette semaine ce n’est pas un couple mais deux qui ont été contraints de quitter l’aventure. Et parmi les six rescapés au départ, ce sont Fabienne Carat, qui est passée complètement à côté de sa valse, et Véronic Dicaire qui ont été éliminées. L’élimination de l’humoriste québécoise a d’ailleurs provoqué la colère des internautes. Il faut dire qu’avant le vote du jury, elle se trouvait à la troisième place. Pour EnjoyPheonix, Olivier Dion Loïc Nottet et Priscilla Betti rendez-vous pour la demi-finale la semaine prochaine.

Véronic Dicaire éliminée, les internautes en colère

Et justement, cette dernière s’est particulièrement fait remarquer. Dans un premiers temps notamment avec une séquence très émouvante. Prisicilla Betti a tenu à rendre hommage à sa mère présente sur le plateau. "Ma mère a été un pilier pour toute ma carrière et ma force pour continuer à y croire et continuer à me conforter dans mon idée d’être chanteuse", a-t-elle ainsi déclaré avant sa première prestation de la soirée. Puis, elle n’a pu retenir ses larmes au moment des commentaires du jury : "Sans elle, je ne pourrais pas faire le métier que je fais qui me rend si heureuse et ce soir j’ai dansé pour elle. J’ai de la chance d’avoir la maman que j’ai". Ensuite, ce sont ses qualités de danseuse qui ont ébloui les jurés et les téléspectateurs.

En effet, pour ce septième prime les candidats ont dû réaliser une danse à trois. La jeune femme était donc accompagnée de Christophe Licata et d’Emmanuelle Berne pour exécuter une rumba qui allait littéralement mettre le feu au plateau. Il faut dire que les deux jeunes femmes étaient en petites nuisettes et que l’alchimie entre les trois danseurs a été parfaite et surtout torride. "Vous avez trouvé un très bon équilibre à trois. C'est la meilleure chorégraphie de la saison pour moi", a commenté Fauve Hautot. "Tu as des hanches de feu. Il y avait de l'élégance, de la tendresse, de la séduction... T'as fait le show !", a ajouté Jean-Marc Généreux.

 

Réagissez à l'actu people