TV

DALS 6 : Priscilla Betti favorite ? Elle répond !

DALS 6 : Priscilla Betti favorite ? Elle répond !

Ce samedi 24 octobre, l’émission Danse avec les stars 6 fera son grand retour. Entre Djibril Cissé ou encore Thierry Samitier, la chanteuse Priscilla Betti fera ses premiers pas avec le danseur Christophe Licata. Lors de la conférence de presse de DALS 6, la jeune femme a accordé une interview à nos confrères de PureBreak et a tenu à répondre à ses détracteurs qui estiment qu’elle est avantagée par rapport aux autres candidats.

Danse avec les stars 6 est de retour ! L’émission phare de TF1 débutera ce samedi soir avec quelques changements dans la présentation et dans le jury. Fauve Hautot qui a été l’une des danseuses cultes de l’émission sera cette année juré et devra noter les candidats. Après Vincent Cerruti, Sandrine Quétier va accueillir son nouveau partenaire Laurent Ournac, qui a déclaré dans une interview pour TV Magazine être stressé à l’approche du premier prime : "J’appréhende ce nouveau challenge, le fait d’aller sur un terrain où on ne m’attend pas, une fois de plus. Dans la saison 4 de DALS, j’étais un candidat assez improbable sur le papier. Là, on me retrouve comme animateur, ce qui est rare pour les gens qui viennent de la fiction. Ça met un peu de pression, et, en même temps je suis impatient d’y être".

"Je suis en découverte comme les autres candidats"

Côté casting, la production a sélectionné dix candidats. EnjoyPhoenix, Djibril Cissé ou encore Priscilla Betti vont s’affronter sur la piste de danse et espérer récolter de bonnes notes. Et depuis l’annonce des participants à Danse avec les stars, Priscilla Betti doit faire face à certaines critiques. La chanteuse découverte à l’âge de 11 ans dans l’émission "Drôles de petits champions", est attaquée sur les réseaux sociaux car elle serait avantagée par rapport aux autres candidats au niveau de la danse. Interrogée par nos confrères de PureBreak, Priscilla Betti a tenu à répondre à ses détracteurs : "Tout le monde me dit que j'ai un avantage. C'est vrai que j'ai fait de la danse quand j'étais petite et j'ai passé un an de ma vie sur Flashdance donc j'ai des bases. Mais ce qui est danse de salon, c'est complètement autre chose. Je suis en découverte comme les autres candidats sur ce côté-là".

Réagissez à l'actu people