TV

DALS 6 : Loïc Nottet, Veronic Dicaire, EnjoyPhoenix... les stars chutent en direct !

DALS 6 : Loïc Nottet, Veronic Dicaire, EnjoyPhoenix... les stars chutent en direct !

L'émission Danse avec les Stars 6 était aux couleurs de Disney ce samedi 28 novembre. Ainsi, les candidats ont revêtu les habits de princes et princesses célèbres et ont dansé sur les chansons de dessins animés. Mais si la magie était bien présente pour ce prime, les chutes l’étaient également. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La semaine dernière, les participants de Danse avec les stars avaient dansé sur des chansons et des danses mythiques. Et si aucunes chutes n’étaient à déplorer, cette semaine ce fut bien différent. Pour ce nouveau prime, les candidats sont retombés en enfance pour le thème de Disney. Entre la Belle et la Bête, La Petite sirène, Aladdin ou encore Alice au pays des merveilles, les jurés avaient de quoi être conquis. Mais cette semaine, les candidats ont dû faire face à des petites dérapages, notamment dû aux costumes. Tout commence avec Veronic Dicaire, qui s’est glissée le temps de la soirée dans la peau de Belle. Alors que la jeune femme enchaîne sa danse avec son partenaire Christian Millette, ce dernier se prend dans la longue robe jaune et glisse dessus manquant de peu une véritable chute. Loin de se démonter, la chanteuse canadienne n’a pas manqué de s’amuser d’avoir "jouer Bambi" une fois devant les jurés.

"Le lapin avait peur d’être en retard"

Mais le duo n’a pas été le seul à avoir fait quelques frayeurs aux jurés et aux téléspectateurs. Vincent Niclo déguisé en Aladdin a lui aussi marché sur le costume de Katrina Patchett pendant un porté, mais a réussi à éviter de tomber. Loïc Nottet, l’un des favoris de cette saison de Danse avec les stars, a lui aussi connu un petit dérapage dès le début de sa danse. Alors qu’il saute du haut des marches et se retourne, le jeune chanteur glisse sur le parquet mais réussi à se reprendre et enchaîne sa danse sur Mary Poppins. Mais celle qui a connu la plus grosse chute de la soirée, c’est sans conteste EnjoyPhoenix. La jeune fille, qui était dans la peau d’Alice, a glissé sur les pieds de son partenaire et a chuté lourdement entrainant avec elle Yann-Alrick Mortreuil. Plus de peur que de mal pour EnjoyPhoenix, qui a expliqué aux juges que "le lapin avait peur d’être en retard".  

Réagissez à l'actu people