TV

DALS 6 : Grégoire Lyonnet évincé de l'émission ? Ses collègues répondent !

DALS 6 : Grégoire Lyonnet évincé de l'émission ? Ses collègues répondent !

Depuis quelques jours une rumeur selon laquelle Grégoire Lyonnet ne sera pas présent pour la prochaine saison de "Danse avec les stars" circule. Face à ce doute, Télé Loisirs a demandé aux collègues du compagnon d'Alizée ce qu'il en est réellement.

Lors de la saison 5 de l'émission de TF1, "Danse avec les stars", Grégoire Lyonnet avait créé la surprise en décidant de quitter la compétition et de laisser sa partenaire Nathalie Péchalat à un autre danseur. Si le jeune homme avait à l'époque évoqué des raisons personnelles sur son départ précipité, rapidement la jalousie d'Alizée avait été invoquée comme la raison principale. Chris Marques, l'un des juré de "Danse avec les stars" avait réagi il y a quelques mois sur le départ de Grégoire Lyonnet : "Ca fait 18 ans que je danse avec ma partenaire, et je peux comprendre ce qui s'est passé avec Grégoire et Alizée. Ils vivent une histoire forte, je les comprends (...) C'est tout à son honneur de nous dire que Nathalie a besoin de quelqu'un qui puisse s'investir à 100% dans la compétition (...) C'est tout à son honneur aussi de s'être retiré pour laisser Nathalie arriver où elle en est aujourd'hui"

 

"C'est un peu chaud pour Grégoire"

 
Malheureusement pour le danseur, il semblerait que son comportement n'ait pas plu à la production de l'émission, qui hésiterait à reprendre Grégoire Lyonnet pour la prochaine saison : "C'est un peu chaud pour Grégoire avec ce qu'il s'est passé l'année dernière. Je n'ai pas été en relation avec lui. Sur les 5 danseurs, je sais que quatre ont été confirmés. Je ne pense pas que la production en tienne rigueur à Grégoire, mais les circonstances font qu'il est possible qu'il est possible qu'elle le mette de côté pour une année. Je ne pense pas qu'il soit définitivement rayé de la liste de Danse avec les Stars, par contre", a expliqué Christian Millette, un collègue de Grégoire Lyonnet à Télé Loisirs.
 
De son côté, Maxime Dereymez se veut plus rassurant : "La liste n'est pas close. Je crois qu'il y a encore des danseurs qui ne sont pas appelés ou confirmés", alors que Christophe Licata est un peu plus fataliste sur l'avenir du jeune homme dans l'émission : "Des projets, il en a plein. Rien n'est fini, la vie continue."  
 
Réagissez à l'actu people