TV

DALS 6 - Fauve Hautot ultra sexy : Sa robe transparente et son string jaune font fureur !

DALS 6 - Fauve Hautot ultra sexy : Sa robe transparente et son string jaune font fureur !

Samedi soir, "Danse avec les stars" a signé son grand retour sur TF1 pour la sixième saison du programme. Et si Priscilla Betti a illuminé la piste pour ce premier prime, c’est Fauve Hautot, qui a intégré le jury cette année, qui a beaucoup fait parler d’elle. En effet, la danseuse avait revêtu une robe transparente qui laissait apparaître ses dessous. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

TF1 a célébré samedi soir en grande pompe le retour d’un de ses programmes phares, "Danse avec les stars". Et pour cette sixième saison, la production n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, pour lancer l’émission un clip a été tourné en amont avec les anciens gagnants des éditions précédentes : Shy'm, M Pokora, Emmanuel Moire, Alizée et Rayane Bensetti. Ils étaient accompagnés des membres du jury, des danseurs professionnels et des présentateurs Laurent Ournac et Sandrine Quétier.

Puis, si Vincent Niclo et Thierry Samitier ont subi quelques remontrances de la part du jury, dans l’ensemble les prestations des candidats ont été saluées.  Et c'est surtout celle de Priscilla Betti qui a retenu l’attention du public et des jurés. La Niçoise a littéralement mis le feu à la piste sur un cha-cha-cha. Avec 34 points sur 40 possibles, elle s’est placée naturellement à la première place du classement en fin de soirée. Et sur Twitter, les internautes avancent déjà qu’elle sera la grande gagnante.

La robe transparente de Fauve Hautot enflamme la toile

Mais au cours de la soirée, un grand nombre de regards ont aussi été portés sur Fauve Hautot, qui a laissé de côté son costume de danseuse pour intégrer le jury. Et dès le premier prime, la jolie rousse a fait le buzz. Mais pas pour ses conseils ou critiques envers les danseurs mais plutôt pour son style vestimentaire. Dans une interview donnée à "Gala", la danseuse avait déjà prévenu qu’elle aurait la main sur son dressing.

"Que les stylistes de TF1 ne s’affolent pas, j’opte plutôt pour la sobriété. J’aime le noir, les tenues élégantes avec une petite touche rock’n’roll, assez couture finalement. J’adorais les tenues de Shy’m dans le jury, mais je n’ai aucune envie de me déguiser et je préfère être écou­tée plutôt que scrutée", a-t-elle expliqué. En tout cas, si Fauve Hautot avait bien revêtu une tenue de couleur noire, la transparence de sa robe n’a pas laissé indifférent les téléspectateurs qui ont également pu remarquer qu’elle portait un petit string jaune...

Réagissez à l'actu people 1
Par evran | le Dimanche 25 Octobre - 14:34
commentaires de ceux qui font les articles
ils ne vous en faut vraiment peu pour utiliser des mots comme "enflamme la toile" etc. vous n'avez donc jamais rien vu ; et d'autre part, vous ne dites rien sur sa poitrine inexistante (plate comme une limande), on dirait un torse d'homme !
1