TV

DALS 6 : EnjoyPhoenix mauvaise danseuse ? Twitter s’enflamme !

DALS 6 : EnjoyPhoenix mauvaise danseuse ? Twitter s’enflamme !

Après des mois d’attente, les téléspectateurs ont pu enfin découvrir le premier prime de la saison 6 de "Danse avec les stars". Et parmi les candidats, celle qui suscite beaucoup d'attention est la youtubeuse EnjoyPhoenix, qui draine derrière elle une grosse communauté de fans. Mais samedi soir, sa prestation sur le parquet de danse a divisé les internautes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Enfin ! "Danse avec les stars" a signé son grand retour samedi soir sur TF1 pour une sixième saison qui promet beaucoup de surprises. Et parmi les candidats qui vont batailler pour convaincre les quatre membres du jury, une candidate suscite déjà un gros intérêt. Il s’agit de la bloggueuse mode et beauté, EnjoyPhoenix, qui fait un véritable carton sur la toile avec ses tutos. Pour "Melty", la jeune femme de 20 ans a confié pourquoi elle a accepté de participer au programme.

"On m’a proposé et je me suis dit que c’était une belle expérience. Ce n’est pas quelque chose qu’on propose deux fois dans sa vie. Et je n’ai que 20 ans donc si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. C’était l’occasion", a-t-elle expliqué avant de parler de sa complicité avec son partenaire Yann Alrick Morteuil : "Il y a une belle énergie entre nous ! Une belle complicité. On forme une équipe déjà, je sens que j’ai les épaules pour elle et inversement, c’est cool."

La prestation d’EnjoyPhoenix divise Twitter

Dans une autre interview donnée à nos confrères de "PureBreak", elle avouait même avoir une grosse pression. "J'ai très peur du premier prime parce que je ne danse pas en temps normal alors danser sur scène, en direct devant un public et avec des juges ça va être très compliquée... Je suis quelqu'un de stressé et de très anxieuse."

Et malheureusement, cette nervosité s’est ressentie lors de sa prestation samedi soir. En effet, la youtubeuse a raté quelques pas et s’est montrée un peu tétanisée, ce qui lui a value de prendre la 9ème place sur 10 à la fin de l’émission. Mais contrairement à certains internautes qui ont descendu en flamme EnjoyPhoenix, le jury a plutôt apprécié sa performance. "T'es pétillante", a ainsi estimé Fauve Hautot alors que Marie-Claude Pietragalla a lancé : "Vous me faites penser à la fée Clochette". La jeune femme pourra également trouver du soutien auprès de ses fans qui ont défendu sa prestation sur Twitter.

 

 

Réagissez à l'actu people