TV

DALS 6 : Djibril Cissé éliminé, Twitter en colère !

DALS 6 : Djibril Cissé éliminé, Twitter en colère !

Ce samedi 31 octobre, Danse avec les Stars était de retour et pour la première fois pour cette sixième saison, les candidats ont dû faire face aux éliminations. Alors que les participants ont dansé sur leur chanson préférée, certains sont sortis du lot notamment Loïc Nottet et Vincent Niclo qui a fini en larmes. Et pour ces premières éliminations, c’est Djibril Cissé qui a quitté la compétition, à la surprise générale. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La semaine dernière et après des semaines d’attentes, Danse avec les stars 6 était de retour sur TF1. Si Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques ont gardé leur place de jurés, Fauve Hautot a fait son arrivée remplaçant matt Pokora, et Laurent Ournac a fait ses premiers pas en tant que co-animateur. L’acteur est notamment aux côtés des candidats dans la "Red Room" lieu où les dix participants de DALS 6 se retrouvent après leurs prestations. Alors que la semaine dernière les candidats ont fait leurs premiers pas de danse sur des foxtrots ou encore du cha-cha-cha, Priscilla Betti a bluffé le jury et s’est retrouvée en haut du classement. Mais heureusement pour les autres participants, aucune élimination n’était au programme avant ce samedi 31 octobre.

Djibril Cissé éliminé face à Thierry Samitier

Et pour leur deuxième prime, les dix candidats ont eu carte blanche en ce qui concerne la musique. Ainsi, Sophie Vouzelaud a dansé sur le titre de Beyonce, "Single Ladies", et a enflammé la piste avec son partenaire Maxime Dereymez qui avait sorti le shorty pour un show sexy. Du côté de Loïc Nottet, le jeune homme a tout simplement bluffé les jurés. Sur "Thriller" de Michael jackson, Loïc Nottet a exécuté à la perfection un paso doble : "Le petit prince s’est transformé en tigre. Cette danse, c’était une tuerie", a expliqué Marie-Claude Pietragalla. Le chanteur Belge a même obtenu le premier 10/10 de la saison pour sa performance.

Si Vincent Niclo a beaucoup ému pour sa danse sur un titre de Luciano Pavarotti, Thierry Samitier de son côté n’a pas remporté beaucoup de succès. Sa rumba ne lui a remporté que 17 points, et l’acteur a terminé dernier du classement. L’ancien footballeur Djibril Cissé s’est quant à lui élancé sur la piste sur une samba endiablée. Malgré sa fougue, Djibril Cissé n’a pas enchanté les jurés qui lui ont reproché de ne pas bien placer ses pieds et d’être trop timide. Au final, alors que Thierry Samitier est dernier du classement, c’est finalement Djibril Cissé qui a été éliminé de l’aventure. Un coup dur pour l’ancien footballeur qui a eu du mal à s’en remettre. Sur Twitter, les internautes ont rapidement crié au scandale : "Scandaleux sérieux j’aime bien Thierry Samitier mais Djibril Cissé à beaucoup plus sa place dans l’aventure que lui", "Quoi ? C’est Djibril Cissé qui quitte DALS ? Non mais c’est le 1 er avril ?"

Réagissez à l'actu people 1
Par kendo | le Lundi 02 Novembre - 17:53
pas juste
quand Pietra indique dans son appréciation à T.Samitier qu'elle n'apprécie pas la confusion pantomime et théâtralité,je partage tout à fait ce propos et pour moi son comportement humilie l'art qu'est la danse
0