TV

Dalida : Quand Jean Dujardin rendait hommage à la chanteuse dans OSS 117 (Vidéo)

Dalida : Quand Jean Dujardin rendait hommage à la chanteuse dans OSS 117 (Vidéo)

Le film "Dalida" qui retrace la vie tourmentée de la chanteuse italienne est sorti en salles il y a quelques jours. Salué par la presse, le long-métrage séduit aussi les spectateurs. Alors qu'en ce 17 janvier 2017 la star aurait eu 84 ans, Non Stop Zapping vous propose de revoir l'hommage de Jean Dujardin dans "OSS 117, Le Caire, Nid d' Espions".

Il y a presque 30 ans, Dalida disparaissait, au grand dam de ses millions de fans. Devenue une véritable icône, cette dernière reste, après toutes ces années, l'une des artistes les plus populaires en France. Au fil des décennies, son frère Orlando n’a jamais cessé de faire vivre l’oeuvre de la chanteuse, admiratif de celle qui est partie trop tôt : "Dalida était une chanteuse à succès et bien plus que cela. Elle a toujours été une femme libre et avant-gardiste", a confié le producteur à l’AFP. "Elle a fait tout avant tout le monde (…), que ce soit sur le plan artistique, personnel ou sociétal. Des chansons comme "Il venait d’avoir 18 ans" sur cet amour impossible à l’époque à cause de la différence d’âge, le prouvent." Le 11 janvier dernier, le film de Lisa Azuelos, qui retrace la vie de la star, est sorti en salles. Dès sa diffusion dans les salles obscures, les journalistes ont été conquis par le jeu de Sveva Alviti, l'interprête de Dalida : "Tout mon coeur, toute ma vie, tout est sorti quand j'ai chanté sa chanson. Lisa Azuelos s'est levée, elle pleurait, elle est venue devant moi, elle m'a regardé bien bien bien dans les yeux, je lui ai dit : 'Je suis Dalida', elle m'a dit : 'Je sais'" a raconté la jeune femme, dont la prestation a été unanimement saluée dans la presse.

L'hommage amusant de Jean Dujardin

En ce 17 janvier 2017, Dalida aurait fêté ses 84 ans. Afin de rendre hommage à l'artiste légendaire, de nombreuses personnalités se sont exprimées sur les réseaux sociaux. Ainsi, Sveva Alviti a posté un message sur son compte Instagram. Au cours des dix dernières années, certains acteurs ont aussi rendu hommage à l'artiste à travers des chansons ou des films. Dans le long-métrage "OSS 117, Le Caire, Nid d'Espions", Jean Dujardin a interprété le célèbre tube "Bambino". Sa reprise hilarante a d'ailleurs été saluée par les fans du film. Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence en tête de l'article. 

Réagissez à l'actu people