TV

D8 Déraille : L’humoriste Bun Hay Mean se fait violemment huer par le public (vidéo)

   / 4  
D8 Déraille : L’humoriste Bun Hay Mean se fait violemment huer par le public
1
D8 Déraille : L’humoriste Bun Hay Mean se fait violemment huer par le public
Bun Hay Mean se fait huer à Poupet
2
Bun Hay Mean se fait huer à Poupet
Le public du festival de Poupet s'en prend à Bun Hay Mean
3
Le public du festival de Poupet s'en prend à Bun Hay Mean
Anthony Kavanagh, présentateur de
4
Anthony Kavanagh, présentateur de "D8 déraille"

Mardi soir, la fête et l’humour devaient être à l’honneur lors de D8 Déraille, en direct du festival de Poupet, mais malheureusement, la soirée a tourné au désastre. Lors de son passage, l’humoriste Bun Hay Mean a notamment été copieusement hué par les membres du public. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Mardi soir, la fête devait être folle sur D8. La chaîne diffusait un prime intitulé "D8 déraille ! En direct de Poupet", depuis Saint-Malo du Bois, là où se déroule le festival de Poupet. Présentée par Anthony Kavanagh et mis en scène par Jérémy Ferrari, "D8 déraille" proposait un beau plateau d’humoristes avec notamment Caroline Vigneaux, Lamine Lezghad, Oldelaf, Noëlle Perna ou encore Marc-Antoine Lebret. Malheureusement, le résultat n’a pas du tout séduit les spectateurs et les internautes. Connu pour son incroyable ambiance, le festival de Poupet, qui fêtait sa trentième édition, a été vu comme un vrai désastre pour un grand nombre d’internautes. La plupart d’entre eux parlent d’une soirée "affreuse et affligeante", certains parlent de "vannes de bas étages" tandis que d’autres critiquent l’organisation du live.

Bun Hay Mean hué par le public

Mais le moment qui a généré le plus gros malaise de la soirée fut la prestation de l’humoriste révélé par le Jamel Comedy Club, Bun Hay Mean. Arrivé avec un sketch qui faisait référence à Salah Abdeslam et à l’Etat Islamique, le "Chinois marrant" n’a pas du tout fait rire les spectateurs, et ce pendant presque 6 minutes. Certainement coupable de quelques blagues de mauvais goût, Bun Hay Mean s’est fait huer par le public tout au long de sa prestation mais n’a rien lâché. Sur Twitter, les internautes, eux, ce sont lâchés : "Racisme, clichés, insultes a tout va, public qui ne réagit même pas, le spectacle a tout faux ce soir #D8deraille" ou encore "Une cellule psychologique sera mise en place pour tous ceux qui ont regardé #D8deraille".

 

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people