TV

Cyril Lignac marié ? Le chef gêné par une question sur sa vie amoureuse (vidéo)

Cyril Lignac marié ? Le chef gêné par une question sur sa vie amoureuse (vidéo)

Dans "Chef contre Chef", ce jeudi 12 décembre sur M6, Cyril Lignac et Jean-François Piège sont partis en Italie. L’animateur du "Meilleur Pâtissier" s’est fait cuisinier par des "mamas" locales sur l’épineuse question du mariage.

Cyril Lignac est partout ! Ses bûches de Noël font sensation et le cuisinier vient d’ouvrir, à Paris, son bar à cocktails "Dragon", tout près de son restaurant japonais "Le Bar des Près" et de son bistrot "Aux Près". Mais ce jeudi 12 décembre, c’est dans le premier numéro de l’émission "Chef contre Chef", sur M6, qu’il a séduit le public ! Le principe ? Deux chefs partent à l’étranger et découvrent les spécialités du pays qui les accueille. Les recettes doivent être mémorisées et réutilisées pour l’élaboration d’un succulent menu. C’est pour l’Italie que Cyril Lignac s’est envolé, en compagnie de son confrère Jean-François Piège. Les deux hommes, qui ont été jurés de "Top Chef" au même moment pendant cinq ans, ont été confrontés à de véritables "mamas" italiennes qui les ont invités à leur table. Et Cyril Lignac est passé à la casserole !


Vous avez dit « mariage » ?


Encerclé par les cinq femmes, le duo a apprécié le repas concocté mais peut-être moins les questions des hôtes ! Avec son franc-parler, l’une des mamans avec qui il était attablé n’a pas hésité à se montrer curieuse. Elle a pris de court Cyril Lignac en le questionnant sur sa vie sentimentale : "Cyril, tu es marié ?".  Avec un sourire gêné, l’homme de 42 ans a répondu: "Je n’y arrive pas" mais ce n’était pas une réponse convaincante pour l’italienne qui lui demande d’approfondir : "Pourquoi ?".

Déstabilisé, il a bégayé avant de trouver une "raison" : "Parce que je travaille trop" a-t-il lancé en riant pour désamorcer le malaise. Jean-François Piège lui adresse un regard moqueur, les sourcils froncés, lui faisant comprendre que son excuse n’est pas crédible : "Il y en a aucune qui t’a cru !". À moitié inaudible et presque dans l’indifférence, celui qui est sorti avec Sophie Marceau et Mélanie Doutey ajoute : "Pourquoi vous voulez me marier ? Moi, je suis bien !". C’était, pourtant, le principal à entendre.

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people