TV

Cyril Hanouna - TPMP : va-t-il partir sur M6 ? (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : va-t-il partir sur M6 ? (vidéo)

Cyril Hanouna répondait à une question primordiale ce mardi soir dans TPMP : doit-il quitter C8 pour rejoindre M6, qui aimerait beaucoup l'engager. Sa réponse est à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna avait droit à son "Conseil de famille" mardi soir dans Touche pas à mon poste. L'animateur vedette de C8 devait répondre à une question des chroniqueurs, sur laquelle les téléspectateurs devaient aussi donner leur avis : Cyril doit-il quitter C8 pour rejoindre M6 ? L'animateur, qui laissera exceptionnellement sa place à Evelyne Thomas demain soir pour la journée de la femme, a annoncé qu'il répondrait en direct. Et il ne s'est pas défile. Il a d'abord commencé par exprimer son admiration pour M6 : "Je pense qu'aujourd'hui M6 est la première chaîne de France". Selon lui, la qualité des programmes de la 6ème chaîne, l'importance qu'elle accorde à ses animateurs et ses bons scores sur le segment intéressant pour les annonceurs en fait une chaîne en constante progression.

"Jamais je ne quitterais C8"

Il a finit par dévoiler ce qu'il comptait faire pour son avenir, alors que les téléspectateurs ont voté à plus de 80% pour qu'il reste sur C8. Après avoir qualifié la chaîne de la TNT de sa famille, Cyril Hanouna a finit par confirmer ce que tout le monde avait à l'esprit : "Jamais je ne quitterais C8, et quand je quitterais C8 je pense que ce sera pour arrêter complètement la télé" a déclaré l'animateur face à la caméra. Une belle déclaration d'amour pour la chaîne qui l'a propulsé au sommet du PAF ces dernières années en laissant libre cours à ses idées et en lui proposant des primes plus délirants les uns que les autres. Et ce n'est pas fini, puisque l'équipe de TPMP compte bien partir dans de nouvelles aventures prochainement.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people