TV

Cyril Hanouna – TPMP : une nouvelle émission de talents musicaux sur C8 ? Il confirme (vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : une nouvelle émission de talents musicaux sur C8 ? Il confirme (vidéo)

Ce mercredi 5 avril, Maxime Guény l’expert média de "Touche pas à mon Poste" a lâché un scoop. Et il concerne Cyril Hanouna, sa boite de production H2O et la rentrée de C8. Cyril Hanouna prépare bien une nouvelle émission musicale pour la rentrée. Les détails de cette future émission sont à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le "Touche pas à mon Poste" de ce mercredi 5 avril a démarré sur les chapeaux de roue. Entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi qui quittent le plateau après seulement cinq minutes d’émission, Ophélie Winter qui se lâche sur "Danse avec les Stars " ou encore la vanne de Cyril Hanouna à Gilbert Collard, élu front national, c’était la folie ! Seulement, "Touche pas à mon Poste" est avant tout une émission média. Et qui dit émission média, dit informations médias. 

"Un "Tout le monde veut prendre sa place" musical"

Maxime Guény, l’expert média de la bande qui remplace Thierry Moreau depuis le début de la semaine, a fait une révélation surprenante sur l’animateur et ses projets. "Depuis des mois, H20 développe un format original, une création originale, un talent show musical destiné à C8 en prime time et en direct. Une sorte de "Tout le monde veut prendre sa place" musical" explique le chroniqueur sous l’œil attentif de Cyril Hanouna, qui confirme l’information. Le principe du jeu : douze chanteurs vont s’affronter face à un jury de cinq personnalités. Le public votera pour le meilleur duo. Ce duo gagnant aura la chance d’affronter le grand champion, qui sera un chanteur hyper connu, pour tenter de le détrôner. "Qui osera déloger le champion" tente de résumer Maxime Guény. Mais la grande question que tout le monde se pose en plateau : qui sera à l’animation. Cyril Hanouna l’assure "il y a très peu de chance que ça soit moi !" Aubaine pour Matthieu Delormeau qui espère bien tirer son épingle du jeu. Mais Baba semble déjà avoir quelques idées en tête : "Je pensais beaucoup à Benjamin pour cette émission, mais il y a aura peut-être un binôme." Rien n’est encore fixé, réponse donc à la rentrée pour découvrir cette nouvelle émission musicale.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people