TV

Cyril Hanouna - TPMP : son hilarante anecdote de diarrhée (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : son hilarante anecdote de diarrhée (vidéo)

Cyril Hanouna a dévoilé une hilarante anecdote mardi soir dans TPMP. L'animateur a connu une expérience de diarrhée intense alors qu'il était en voiture sur le périphérique. Il a ensuite dû traverser son immeuble sans pantalon et évidemment pas très propre. Une anecdote à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une anecdote que Cyril Hanouna n'était certainement pas très fier de raconter à l'antenne. L'animateur de TPMP, qui a répondu à la rumeur l'envoyant sur M6, a livré une expérience des plus humiliantes mardi soir. Piégé par Jean-Luc Lemoine et Enora Malagré qui l'ont forcé à raconter, il s'est livré sur ce difficile moment. "Je suis dans la voiture sur la route, et je sens que j'ai un mal au ventre mais vous pouvez pas savoir". Tout le monde sait très bien ce qui arrive, surtout les chroniqueurs qui commencent à éclater de rire. Cyril Hanouna continue : "Et là, je suis sur le périph et je lâche tout" lance l'animateur. "C'est chaud ça remonte de partout" rajoute-t-il, provoquant le dégoût du plateau. Sauf que l'expérience traumatisante ne s'arrête pas là.

"Je rentre à la maison, plein de caca, et là ma meuf me dit bah t'étais où"

L'animateur a dû rentrer chez lui en urgence et... retirer son pantalon. "Je suis à poil plein de caca, en train de me balader dans la cour tout nu". On ne peut qu'imaginer la suite. "Et là, forcément je rencontre une personne qui était dans l'immeuble et qui me voit à poil" raconte-t-il. L'expérience a dû être sacrément gênante pour l'animateur. Mais l'histoire ne finit pas là, achevant les chroniqueurs qui sont tous morts de rire : "Je rentre à la maison, plein de caca, et là ma meuf me dit bah t'étais où". Si Cyril Hanouna n'a pas pour habitude de se livrer sur sa vie privée, cette anecdote sort pourtant bien du lot. Pas sûr qu'Evelyne Thomas puisse faire mieux mercredi soir pour son passage à l'animation de TPMP. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people