TV

Cyril Hanouna - TPMP : son énorme dossier révélé par Stomy Bugsy (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : son énorme dossier révélé par Stomy Bugsy (vidéo)

Jeudi soir dans TPMP étaient invités le rappeur Stomy Bugsy et le producteur Jean-Rachid, amis d'enfance de Cyril Hanouna. Ils ont ramené en plateau un énorme dossier sur l'animateur, une séquence hilarante et gênante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est un sacré dossier qu'ont ramené les copains de Cyril Hanouna. Le rappeur Stomy Bugsy et le producteur Jean-Rachid, amis d'enfance de l'animateur, ont retrouvé une perle rare sur ce dernier : un court métrage d'il y a une quinzaine d'années, où Cyril Hanouna joue un rôle des plus étranges. Ils ont retrouvé ce film intitulé "La dernière passe", réalisé par le rappeur, avec Jean-Rachid dans un rôle de mafieux (qui ne lui va clairement pas au vu de la bande-annonce) et Cyril Hanouna dans un rôle de... soumis. Il est prêt à tout pour ne pas avoir d'ennuis avec le mafieux, quitte à se ridiculiser devant la caméra : "Je suis prêt à tout, je suis prêt à tout tes délires de ouf" dit-il complètement paniqué. Un rôle des plus étranges pour l'animateur, mais un bon délire qu'on dû tourner les copains de l'époque. On comprend pourquoi Cyril Hanouna n'était pas très chaud pour montrer les images en plateau.

"Y a une autre scène où tu fais une fellation de fou sous la couverture"

Il continue à supplier Jean-Rachid en offrant même des faveurs sexuelles ! "Regarde regarde ce que je t'ai amené c'est pour toi" dit-il en sortant des menottes, le tout simplement vêtu d'un caleçon et avec une perruque sur la tête ! Il faut voir la tête de l'animateur lors du retour en plateau pour apprécier la valeur du dossier. Et le pire c'est que selon Stomy Bugsy, c'est loin d'être la séquence la plus gênante : "En plus ya des scènes, vraiment parce que je t'aime ya une autre scène où tu fais une fellation de fou sous la couverture" prévient le rappeur. Un extrait que l'on aura la chance de découvrir si Cyril Hanouna finit par "peser plus que Arthur" annonce Stomy Bugsy. Ce qui sera certainement moins sexy que la danse de Capucine Anav avec le rappeur.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people