TV

Cyril Hanouna - TPMP : son drôle de pari avec Michaël Youn (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : son drôle de pari avec Michaël Youn (vidéo)

Cyril Hanouna a fait un drôle de pari mardi soir avec son invité et ami Michaël Youn : l'animateur de TPMP fera le tour de France à poil si France 2 n'est pas en tête des audiences mercredi soir avec la fiction "Mon frère bien aimé" dans laquelle joue Michaël Youn. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna était (comme bien souvent) en forme mardi soir dans Touche pas à mon poste. L'animateur recevait notamment son grand ami Michaël Youn, qui joue dans la nouvelle fiction "Mon frère bien aimé" de France 2, diffusée ce mercredi soir. Il a d'abord présenté la bande-annonce de ce téléfilm présentant l'histoire de deux frères, joués par les deux copains Olivier Marchal et Michaël Youn, dont le premier assume un meurtre commis par l'autre. Ce film réalisé par Denis Malleval promet un thriller intense porté par deux acteurs complémentaires, même si c'est un rôle dramatique nouveau pour l'ancien présentateur du Morning Live. Cyril Hanouna a donc fait le pari que le film serait en tête des audiences demain soir. Et a souhaité démontrer qu'il y croyait vraiment.

"Si demain France 2 n'est pas en tête des audiences je fais le tour de France à poil"

A la fin de la bande-annonce, Michaël Youn s'est approché de lui avec son portable pour le filmer. Cyril Hanouna a commencé par lui rappeler que c'était inutile étant donné qu'ils étaient en direct à la télé. Avant de réitérer ses propos : "Si demain France 2 n'est pas en tête des audiences je fais le tour de France à poil" a-t-il lancé à la caméra. Un énième défi pour l'animateur de TPMP qui risque pourtant d'être mis face à la véracité de ses propos. En effet la concurrence sera rude demain soir pour 'Mon frère bien aimé" : Grey's Anatomy sur TF1, OM - AS Monaco sur France 3 et Top Chef sur M6. Un défi de taille pour cette fiction de France 2 avec des valeurs sûres sur les chaînes concurrentes. Reste à savoir si l'animateur ira au bout de son pari et nous proposera une version plus nature du Tour de France de cyclisme, même si l'on sait qu'il est loin d'être pudique. Mais peut-être aurait-il dû se contenter de parier qu'il ferait un twerk en public.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people