TV

Cyril Hanouna - TPMP : Son apparition remarquée dans le nouveau clip de Black M (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Son apparition remarquée dans le nouveau clip de Black M (vidéo)

Ce mardi 31 janvier, Cyril Hanouna a bouclé l’émission "Touche pas à mon poste" par la diffusion d’un extrait du dernier clip de Black M, "Tout ce qu’il faut", qui s’ouvre par un mannequin challenge. L’animateur vedette de C8 y fait une apparition remarquée ; il a mis à contribution ses chroniqueurs pour un nouveau mannequin challenge en direct. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Ça va devenir une habitude. Cyril Hanouna est dans le nouveau clip de Black M, "Tout ce qu’il faut". L’animateur de "Touche pas à mon poste" a diffusé ce mardi 31 janvier un extrait de la vidéo de l’ancien membre de Sexion d’Assaut qui présente la particularité de s’ouvrir sur un mannequin challenge. Cyril Hanouna y apparaît lui-même jouant son propre rôle dans une soirée où tous les invités sont immobiles ; évidemment il ne lui en a pas fallu davantage pour mettre à contribution l’ensemble de ses chroniqueurs – et le public de TPMP – qui se sont soudainement retrouvés figés à l’écran.

Black M taquine Thierry Moreau

Dans la séquence, Black M et Cyril Hanouna deviennent donc les seuls à pouvoir bouger ; le chanteur en profite pour s’emparer des lunettes de Thierry Moreau et jouer avec son téléphone. "Je peux twitter ? Il est sur Twitter. Je vais écrire je kiffe Black M.", s’amuse Black M devant un Cyril Hanouna hilare. Ce n’est pas la première fois que TPMP invite Black M. Déjà pour la reprise de l’émission en septembre dernier, le rappeur s’était vu confier les commandes de TPMP dans un clip délirant mettant en scène Enora Malagré, Matthieu Delormeau et tous les chroniqueurs. Visiblement, près de six mois plus tard, Black M et Cyril sont toujours sur la même longueur d’onde.

Par Charles Maurice

Réagissez à l'actu people