TV

Cyril Hanouna – TPMP : Shy’m dans La Nouvelle Star, l’animateur réagit (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : Shy’m dans La Nouvelle Star, l’animateur réagit (Vidéo)

Shy’m a été choisie par M6 pour devenir l’animatrice de "La Nouvelle Star". Sur le plateau de TPMP, toute l’équipe réagit à cette nouvelle et Cyril Hanouna trouve qu’il s’agit d’une bonne idée. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

L’annonce avait affolé les internautes : "La Nouvelle Star" va faire son retour à la rentrée prochaine sur M6. L’émission avait cartonné sur la chaîne, avant d’être rachetée par C8, anciennement D8. Cyril Hanouna s’est ainsi essayé au rôle d’animateur et sa "tête de suspens" a été l’objet de nombreuses moqueries sur le plateau de TPMP. Pour les nostalgiques, Non Stop Zapping vous dévoile les meilleurs moments de "La Nouvelle Star" et le concours de chant a fait émerger de nombreux artistes comme Amel Bent et Julien Doré. Ces derniers poursuivent une brillante carrière et ils font envie aux candidats de "The Voice". Il ne reste plus qu’à savoir si "La Nouvelle Star" pourra concurrencer le concours de chant de TF1.

"Je trouve que c’est une idée géniale"

Les noms des jurés se dévoilent peu à peu et Benjamin Biolay vient de confirmer sa venue sur M6. Du côté de la présentation, Shy’m sera aux commandes de l’émission de chant et Cyril Hanouna semble être ravi. "La production voulait absolument Shy’m. M6 penchait pour David Ginola et je crois que la production a eu gain de cause et c’est Shy’m qui présentera ‘La Nouvelle Star’. Je trouve que c’est une idée géniale ; je suis fan", explique-t-il. Alors que Gilles Verdez refroidit les ardeurs des autres chroniqueurs, Jean-Luc Lemoine explique qu’elle a tous les talents pour ce nouveau poste. Shy’m a bien changé depuis ses débuts dans "Hit Machine" avec K. Maro et la chanteuse s’est déjà essayée au rôle de juge dans "Danse avec les stars". Jean-Michel Maire s’inquiète de voir l’artiste mettre sa carrière de côté le temps des tournages de l’émission. Il faudra attendre encore quelques mois pour découvrir les premiers pas de la star sur M6.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people