TV

Cyril Hanouna - TPMP : ses compliments à Benjamin Castaldi rendent Matthieu Delormeau jaloux (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : ses compliments à Benjamin Castaldi rendent Matthieu Delormeau jaloux (vidéo)

Ce jeudi soir dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi avait à son tour droit au "Conseil de classe" des chroniqueurs. Et les compliments de Cyril Hanouna à son égard ont fait un jaloux : Matthieu Delormeau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ambiance jalouse sur le plateau de TPMP ce jeudi soir. Serait-ce en prévision du prime spécial Saint-Valentin de l'émission demain soir ? Toujours est-il que Matthieu Delormeau a montré de gros signes de jalousie envers Benjamin Castaldi. L'ancien présentateur de Secret Story, désormais chroniqueur de TPMP, passait à son tour son "Conseil de classe". Si les critiques générales de ses camarades chroniqueurs étaient dans l'ensemble très positives, Cyril Hanouna a carrément encensé Benjamin Castaldi : "Je trouve que c'est une excellente recrue et aujourd'hui je peux le dire, non seulement c'est quelqu'un avec qui j'aime travailler, c'est un ami Benjamin" a déclaré l'animateur. Une éloge que n'a visiblement pas apprécié Matthieu Delormeau.

La mère de Cyril Hanouna du côté de Matthieu Delormeau

Le chroniqueur et ex de NRJ12 a commencé par applaudir au ralenti et en décalé par rapport au reste du plateau après l'éloge de Cyril Hanouna. Comme pour montrer sa désapprobation avec les paroles de ce dernier. Des gestes d'agacement qui n'ont pas échappé à l'oeil de Benjamin Castaldi, qui s'est contenté de rire discrètement. Cyril Hanouna a continué son impressionnante éloge, provoquant une jalousie incroyable chez Matthieu Delormeau, qui a continué d'applaudir tout seul. Ce dernier est pourtant particulièrement proche de Benjamin Castaldi, comme il le prouvait il y a encore quelques mois. Jusqu'à un SMS reçu par l'animateur, envoyé par... sa mère. La maman de "Baba" annonce qu'elle adresse la note de 1 à Benjamin Castaldi, alors que son fils lui avait donné un 9. Ce qui n'a pas manqué de ravir Matthieu Delormeau : "Je l'adore" a-t-il lancé à propos de Mme Hanouna. Jalousie quand tu nous tiens.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people