TV

Cyril Hanouna – TPMP : sa rencontre surprenante avec Gilbert Collard (vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : sa rencontre surprenante avec Gilbert Collard (vidéo)

C’est ce qu’on appelle un aléa du direct. Un moment spontané qui arrive sans prévenir. Alors qu’il vient de quitter le plateau de "Touche pas à mon Poste" quelques minutes auparavant, Cyril Hanouna croise juste devant les studios Gilbert Collard. L’occasion de lui glisser un léger tacle. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’était une des séquences cultes de la semaine dernière. Dans une interview accordée à Radio Classique, Gilbert Collard s’était légèrement ridiculisé. Se croyant sur écoute, l’homme politique a confondu l’assistance vocale de l’Iphone Siri avec un système d’écoute quelconque. "C’est magique ! C’est la meilleure vanne au monde !" s’était exclamé Cyril Hanouna quand il avait vu les images de l’élu Front National. L’animateur s’était même lancé dans une parodie hilarante de Gilbert Collard en se transformant en Gilbert Boulard. Grimé, le trublion de C8 avait repris des scènes de la vie quotidienne de l’élu en version paranoïaque et égocentrique.

"Je crois que vous êtes suivi. Sartek la mèche Gilbert ! " 

Mais ce mercredi 5 avril, l’animateur est tombé par hasard sur l’homme politique qui sortait des studios à Boulogne Billancourt. Excédé par une candidate au téléphone, l’animateur venait de quitter le plateau quelques minutes auparavant. Sur le chemin du retour, c’est là qu’il croise l’homme politique. L’occasion était trop belle pour ne pas se moquer légèrement. "Vous me connaissez ?" demande alors l’animateur. "Je suis Siri Hanouna" plaisante alors Baba. Il rajoute même "Je crois que vous êtes suivi. Sartek la mèche Gilbert !" L’homme politique, en route pour prendre sa voiture, esquisse alors un sourire à la blague.

Réagissez à l'actu people