TV

Cyril Hanouna - TPMP : sa promesse folle à Matthieu Delormeau (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : sa promesse folle à Matthieu Delormeau (vidéo)

Cyril Hanouna a fait une nouvelle promesse sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce mercredi 1er mars. Mais cette fois-ci, elle concerne la vie d'acteur de Matthieu Delormeau. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna et le reste des chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon poste étaient particulièrement déchaînés ce mercredi 1er mars. Et c'est encore une fois dans la chronique des 4/3 de Jean-Luc Lemoine que le visage de Matthieu Delormeau s'est à nouveau dévoilé. En effet, depuis quelques semaines, l'ancien animateur de NRJ 12 se permet de rêver à des films au cinéma. Pire, le chroniqueur de Touche pas à mon poste affirme qu'il pourrait jouer dans le film Taxi 5, réalisé par Franck Gastambide. Et comme à son habitude, l'humoriste Jean-Luc Lemoine n'a pas perdu l'occasion de redescendre Matthieu Delormeau en révélant un message de Franck Gastambide : "je préfère vraiment qu'on me coupe une coui**e, plutôt que de prendre Matthieu Delormeau dans Taxi 5, voilà bonne soirée à tous", a-t-il déclaré accompagné du rire de tous les chroniqueurs sur le plateau.

La promesse folle de Cyril Hanouna

Matthieu Delormeau a semblé gêné par ce nouveau démentie. Il explique alors à l'animateur de Touche pas à mon poste : "ça devient gênant, TF1, lui, il n'y a que des démenties sur ma carrière". Alors que Matthieu Delormeau est caractérisé de "mytho" par Cyril Hanouna, le chroniqueur a tenté de répliquer tant bien que mal : "Franckie, je lui ai promis de ne rien dire. Il me fait jurer de ne rien dire. Mais vous verrez, tu crois qu'il te dit tout ?" Cyril Hanouna fait alors une promesse stupéfiante : "si vous jouez dans Taxi 5, sur la tête de ma mère, j'arrête l'émission l'année prochaine !", précisant dans le même temps "un mois de tournage, et il y en a qui vont être contents, j'arrête la télé à vie !" Qui gagnera ce nouveau défi complètement fou entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna. Réponse dans le prochain film de Franck Gastambide, Taxi 5...

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people