TV

Cyril Hanouna - TPMP : sa parodie de Gilbert Collard en Gilbert Boulard (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : sa parodie de Gilbert Collard en Gilbert Boulard (vidéo)

C’est la vidéo buzz du moment : Gilbert Collard qui se croit sur écoute chez Guillaume Durant. Il n’en fallait pas moins pour que Cyril Hanouna s’empare du phénomène. Quand Gilbert Collard rencontre Gilbert Boulard, ça devient une séquence culte. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis son interview chez "Radio Classique", Gilbert Collard, élu du Front National, est au cœur de toutes les conversations. La raison : l’homme politique croit être sur écoute. Seulement, il n’en est rien. L’homme politique a juste fait la connaissance de Siri, cette assistance vocale propre aux téléphones portable d'Apple. Depuis, cette séquence a beaucoup tournée sur la toile. Et elle n’a pas échappé à Cyril Hanouna : "C’est magique ! C’est la meilleure vanne du monde !"

Gilbert Collard devient Gilbert Boulard

Après avoir imaginé la vidéo de François Hollande et Julie Gayet qui sortent d’un buisson, les équipes de Cyril ont imaginé la vie de l’homme politique. Pour l’occasion, Cyril Hanouna s’est transformé en Gilbert Boulard. Grimé, l’animateur a joué son rôle de député : "Tout le monde m’espionne, tout le monde m’épie, je vais vous en donner la preuve !" On peut suivre le personnage à plusieurs moments de sa journée. De façon hilarante, Baba ou plutôt Gilbert Boulard, va reprendre des scènes de vie quotidienne version égocentrique et paranoïaque. L’anecdote du tournage : Cyril Hanouna, qui se prend une porte de supermarché à la fin de la vidéo, avoue avoir bloqué le magasin pendant une demi-heure en bloquant la porte automatique.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people