TV

Cyril Hanouna – TPMP : sa blague osée sur Matthieu Delormeau et Olivier Minne (vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : sa blague osée sur Matthieu Delormeau et Olivier Minne (vidéo)

Pour la Saint-Valentin, Matthieu Delormeau confiait qu’il craquait pour Olivier Minne. L’animateur de "Fort Boyard" lui a répondu par un tweet que Cyril Hanouna a lu sur le plateau de TPMP mercredi 15 février. Le présentateur n’a pas pu s’empêcher de faire de l’humour, un brin déplacé, après la lecture de ce message. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

À l’occasion de la Saint-Valentin, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" étaient invités à révéler avec quelle star ils aimeraient passer une nuit ou plus. Matthieu Delormeau avait confié qu’il craquait pour Olivier Minne. "Il habite Los Angeles, j’aime beaucoup les Américains. Il fait de la muscu, on pourrait faire de la muscu ensemble. Il est sympathique, cultivé, très beau gosse", avait déclaré l’ancien animateur de NRJ12. "Ça mélangerait plein de choses : le sexe, le sport, l’humour, Los Angeles… Si tu nous regardes !", lançait-il.

Visiblement Olivier Minne était devant sa télé et a entendu la déclaration de Matthieu Delormeau. L’animateur de France 2 a répondu sur Twitter. "Très touché par tes mots d’hier ! Tu me préfères à une simple nuit et je ne le savais pas. Faut qu’on se voie plus souvent !", a écrit le présentateur de Fort Boyard.

Cyril Hanouna se lâche sur Matthieu Delormeau

Un tweet lu par Cyril Hanouna et qui a inspiré un trait d’humour un brin déplacé à l’animateur de TPMP. "Apparement, ils vont se bouffer le cul !", a-t-il lâché. Une remarque qui a provoqué rires mais aussi gêne sur le plateau. "Bah quoi ? Faut appeler un chat un chat ! Il faut dire les choses ! On est entre amis", a continué Cyril Hanouna pour dédramatiser. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people