TV

Cyril Hanouna - TPMP Refait l’année : Le président de C8 piégé, son bureau saccagé (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP Refait l’année : Le président de C8 piégé, son bureau saccagé (Vidéo)

Pour ce prime exceptionnel, Cyril Hanouna a décidé d’embêter toute l’équipe de TPMP. Le président de C8 n’a pas été épargné et il assiste en direct au piège de l’animateur. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Après une saison de folie, il est temps de finir la semaine en beauté avec un prime exceptionnel. Cyril Hanouna a fait les choses en grand. Une fanzouze zone a été mise en place avec une série de concerts. Lisandro, Vincent Vinel ou encore les Kids United ont chanté leurs plus grands tubes et c’est sur scène que Cyril Hanouna a ouvert le show. L’animateur de TPMP prévoyait de nombreuses surprises et la soirée est riche en émotion. Céline et sa famille ont enfin les clés de sa nouvelle maison, tandis que les chroniqueurs ne peuvent retenir leurs larmes en repensant à cette année. Cyril Hanouna n’hésite pas à embêter ses chroniqueurs pour les inviter à ce prime. L’animateur les a réveillés en pleine nuit. Benjamin Castaldi s’est retrouvé nu face à une caméra, tandis que Capucine Anav se retrouvait entartée par de la chantilly. Non Stop Zapping vous dévoilait l’amusante séquence.

Soirée mousse à C8

Cyril Hanouna ne compte pas s’arrêter là et il décide d’embêter le président de C8, Franck Appietto. L’animateur invite ainsi le patron sur le plateau en plein direct et il commence à lui montrer des statues qui sont censées se trouver dans son bureau. Franck Appietto a déjà été embrassé par Jean-Michel Maire, mais Cyril Hanouna prévoyait quelque chose de plus grand. En l’absence du président de C8, l’animateur de TPMP a organisé une véritable bouddha mousse. Franck Appietto est choqué en voyant son bureau envahi par de parfaits inconnus et la mousse monte jusqu’au plafond. Cette nouvelle blague fait rire l’ensemble du plateau.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people