TV

Cyril Hanouna – TPMP refait l’année : Jean-Michel Maire piégé, son appartement saccagé (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP refait l’année : Jean-Michel Maire piégé, son appartement saccagé (Vidéo)

Jean-Michel Maire s’est une nouvelle fois fait piéger par Cyril Hanouna. Alors qu’il pensait découvrir une soirée Ibiza chez Gilles Verdez, il se rend vite compte que la fête a lieu dans son appartement. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a fait le show le 23 juin dernier pour la dernière de "Touche pas à mon poste" de la saison. La soirée a été mouvementée et l’animateur de C8 n’a pas hésité à taquiner ses chroniqueurs. En plein direct, une étrange substance bleue leur tombe sur la tête, tandis qu’il piège un à un chacun de ses collègues. Lors du prime pour la Saint-Valentin, Gilles Verdez avait demandé Fatou, sa compagne en mariage. Depuis, les chroniqueurs n’attendent qu’une chose : faire l’enterrement de vie de garçon de Gilles Verdez. Cyril Hanouna a décidé d’avancer les festivités et pendant que le journaliste était sur le plateau, une soirée se déroulait dans son appartement, organisé par Jean-François Viot. Gilles Verdez se rend compte très vite qu’il ne s’agit pas de son domicile et Non Stop Zapping vous dévoile l’hilarante séquence.

"On n’a pas réussi à avoir les clés de Gilles"

Jean-François Viot fait ainsi visiter l’appartement à l’équipe de "Touche pas à mon poste". Gilles Verdez découvre, médusé, la soirée et de nombreuses personnes ont envahis les lieux pour faire la fête. Très vite, la séquence prend une autre tournure et Jean-Michel Maire se rend compte qu’il s’agit de son appartement. Le chroniqueur est dépité, d’autant plus qu’il a des problèmes avec ses voisins depuis qu’il a cassé la porte du parking avec sa voiture. "On n’a pas réussi à avoir les clés de Gilles, mais les vôtres", explique Cyril Hanouna avant d’avouer que son ex-femme est dans la combine. Le chroniqueur n’est pas le seul à avoir été piégé par l’animateur de TPMP et le bureau du président de C8 s’est transformé en soirée mousse. Une séquence qui a fait rire l’ensemble du public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people