TV

Cyril Hanouna – TPMP : Pierre Ménès dézingue Patrice Evra (vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : Pierre Ménès dézingue Patrice Evra (vidéo)

Invité sur "Touche pas à mon Poste" à la suite de son grand retour à la télévision, Pierre Ménès a démontré qu’il n’avait rien perdu de sa verve habituelle. Éloigné de nos écrans suite à de graves problèmes de santé, Pierre Ménès n’a pas hésité à tacler son ennemi de toujours Patrice Évra. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Zapping.

C’est l’image de ce week-end : le retour de Pierre Ménès sur le plateau du "Canal Football Club" ce dimanche 4 avril. Standing ovation, messages d’amitié de personnalités du monde du football comme Thierry Henry, le jeune Kylian Mbappé ou encore Estelle Denis, rien n’était trop pour la grande gueule du paysage audiovisuel français. Suivi par près d’1,37 millions de téléspectateurs, ce numéro du "Canal Football Club" restera dans les annales. Invité sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" ce mardi 4 avril, c’est Estelle Denis qui a tenu à rendre un hommage à son ami avec qui elle a travaillé de nombreuses années sur M6 : "On a partagé tellement de choses ensemble. Moi je suis contente de le revoir là, je l’ai vu avant la greffe je l’ai vu après la greffe. Moi tu le sais Pierre j’ai eu très peur. Et aujourd’hui te voir là … T’as bossé comme un dingue."

"Je passe pas cinq minutes avec l’autre !"

Mais pour son retour à l’antenne, Pierre Ménès prouve qu’il n’a pas changé. Dans une séquence "Tu préfères", le journaliste sportif doit choisir entre Jean-Michel Aulas et Patrice Evra. La réponse est sans appel : Jean-Michel Aulas. Entre Patrice Evra et Pierre Ménès, c’est toujours la guerre : "Je passe pas cinq minutes avec l’autre. En plus il me fatigue sur les réseaux sociaux." Cyril Hanouna est revenu sur le conflit entre les deux hommes. Pour rappel, Patrice Evra avait juré d’arrêter sa carrière si le journaliste sportif arrivait à faire huit jongles. Pierre Ménès avait répondu avec humour dans une vidéo où on le voit faire dix jongles. De retour en plateau, le journaliste sportif ne perd pas l’occasion de placer une pique au latéral gauche : "Depuis qu’on le voit à Marseille, il a quasiment tenu parole !"

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people