TV

Cyril Hanouna – TPMP : Panique en plateau après les révélations d’un stagiaire (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : Panique en plateau après les révélations d’un stagiaire (Vidéo)

Mercredi soir, Cyril Hanouna a décidé de débuter "TPMP" par un jeu avec un stagiaire prénommé Théo. Mais ce dernier avait la langue bien pendue. Et après avoir clashé Matthieu Delormeau, il a révélé ses conditions de stage. Cyril Hanouna a alors voulu avoir des réponses et a contacté Fabrice Conca, le directeur des productions d'H2O. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pour son émission de mercredi, Cyril Hanouna avait décidé de mettre à l’honneur un stagiaire prénommé Théo dans "TPMP". Ce dernier avait pour mission de déplumer les chroniqueurs par l’intermédiaire d’un jeu. Et le jeune homme s’est montré fort sur des questions liées à l’actualité télé. Mais Théo, le stagiaire de "TPMP", n’a pas hésité non plus à clasher Matthieu Delormeau sur son comportement. En effet, alors que Cyril Hanouna lui demandait lequel des chroniqueurs était le moins sympa, il a répondu : "Je suis ici depuis un an et il y en a un qui ne m’a jamais dit bonjour… C’est Matthieu Delormeau". Ce stagiaire a également rapporté une phrase que Matthieu Delormeau lui avait lancé : "Ce n’est pas un gosse de 14 ans qui va m’apprendre mon métier".

Un an et demi de stage pour TPMP

C’est alors que Matthieu Delormeau a tiqué : "Ça fait un an et demi qu’il est stagiaire ? C’est long pour un stage chez H2O, quand même ! Ce n’est pas légal un an et demi de stage." Et Théo d’en rajouter une couche : "Ça c'est vrai, là-dessus il a raison Matthieu". "Tu vas me mettre dans la merde, toi (…) Explique, parce que ça va faire un bordel pas possible, on s’arrête deux minutes. Là, tu sais ce que tu es en train de me faire ? Tu es en train de me faire une Fillon en direct", a répondu l'animateur au bord du fou rire. C’est alors que Cyril Hanouna a appelé, Fabrice Conca, le directeur des productions d'H2O pour lui demander des explications. Ce dernier lui a confirmé la légalité du contrat du stagiaire car ce dernier a changé de filière. En effet, un stage ne doit pas excéder six mois.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people