TV

Cyril Hanouna - TPMP : Nikola Karabatic se moque de l'animateur en direct (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Nikola Karabatic se moque de l'animateur en direct (vidéo)

Ce lundi 30 janvier Cyril Hanouna avait invité, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", l’équipe française de handball, fraîchement championne du monde. Ce dernier n’a pas caché son enthousiasme de recevoir Nikola Karabatic, le capitaine de l’équipe, lui proposant de revenir très vite participer à l’émission. La réponse du sportif n’était sûrement pas celle qu’il attendait. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna arbitre un débat autour de l’actualité média mais pas que. Hier il a reçu l’équipe française de handball qui revenait victorieuse face à la Norvège, aux derniers championnats du monde. Juste après être allés rendre une visite au Président de la République, François Hollande, Nikola Karabatic, capitaine de l’équipe, et quelques autres joueurs sont donc venus faire une apparition dans l’émission de C8. Après quelques questions d’usage et une Marseillaise entonnée par le public, Hanouna a proposé aux sportifs de revenir prochainement, mais dans un but bien précis : jouer au jeu des tartes. "La prochaine fois tu reviens Niko, et on refait le jeu où je me mets dans les cages et où vous me lancez des ballons... Eh ! Est-ce que vous voulez qu'ils reviennent et qu'on fasse le jeu des tartes avec eux ? " 

"Faut pas faire du réchauffé !"

La réponse du capitaine n’a pas été celle qu’attendait l’animateur de "TPMP". Nikola Karabatic ne s’est, en effet, pas privé de dire à l'homme ce qu’il pensait de sa proposition "Trouve un nouveau truc ! Faut se renouveler un peu... Faut pas faire du réchauffé ! " Cyril Hanouna lui a proposé alors un tout autre jeu : que l’un prenne l’ascenseur et l’autre les escaliers, le premier arrivé en bas "met une tarte à l’autre" en ajoutant "je vais te calmer moi". Si c’est Nikola Karabatic qui sort grand vainqueur de l’affrontement de ce lundi 30 janvier, reste à voir qui remportera le jeu proposé par Cyril Hanouna. Affaire à suivre.

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people