TV

Cyril Hanouna – TPMP : Nabilla taclée par Enora Malagré, l’animateur la recadre ! (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : Nabilla taclée par Enora Malagré, l’animateur la recadre ! (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi soir, Enora Malagré a lancé un tacle bien senti à la starlette de télé-réalité Nabilla. La pique n’est pas passée auprès de Cyril Hanouna qui a vertement recadré sa chroniqueuse. Non Stop Zapping vous montre les images.

L’ambiance était au beau fixe sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi soir. Pour cause, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs s’apprêtaient à lancer "La Grande Rassrah 2" en première partie de soirée et cette perspective semblait tous les ravir. Pour rendre hommage à Samuel Étienne, piégé par une des nouvelles caméras cachées de ce grand prime, Cyril Hanouna a proposé un quiz façon "Questions pour un champion" à ses chroniqueurs. Parmi les questions, une a fait particulièrement réagir l’équipe de l’animateur. "Je suis une personnalité télé et hier je suis montée dans les tours sur les réseaux sociaux à cause d’une compagnie aérienne qui ne voulait pas de mon chien à bord de l’avion. Forte de mon influence dans le monde des médias puis de la littérature, je me suis fait connaître grâce à mes citations, mon physique ainsi que plein de choses… À noter que j’ai fait un détour par la case prison sans toucher 20 000 euros", énonce ainsi Cyril Hanouna.

Enora Malagré recadrée par Cyril Hanouna

Difficile de ne pas reconnaître le portrait de Nabilla, la starlette de la télé-réalité française. En effet, la bimbo a eu une sérieuse déconvenue lorsqu’elle a voulu emmener sa petite chienne, Pita, à Londres où elle vit désormais. La compagnie aérienne lui a refusé l’entrée à bord de l’avion et a même perdu ses bagages quelques heures plus tard. "Nabilla a poussé un coup de gueule contre une célèbre compagnie française parce qu’en plus d’avoir perdu sa valise, sombre affaire…", commence Cyril Hanouna, interrompu brutalement par Enora Malagré qui rajoute "son cerveau…". Problème : la petite vanne n’est pas vraiment passée inaperçue. "Vous avez dit son cerveau ? Sortez, vous allez buzzer sinon, rien à f*****", la menace Cyril Hanouna. "Ah mais on peut rien dire hein !" rétorque la chroniqueuse. "Alors non, pas sur Nabilla. On peut traiter tout le monde sauf Nabilla, Benaïm et Gilles Verdez", conclut-il. Les voilà prévenus.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people