TV

Cyril Hanouna - TPMP : Matthieu Delormeau tacle l’animateur et la chanson pour l’Eurovision 2017 (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Matthieu Delormeau tacle l’animateur et la chanson pour l’Eurovision 2017 (Vidéo)

L’Eurovision 2017 approche à grands pas et toute l’équipe de TPMP s’exprime sur "Requiem", la chanson d’Alma qui représentera la France au concours. Face à l’enthousiasme de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau n’hésite pas à tacler l’animateur de C8. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Quand certains pensent à l’élection présidentielle 2017, d’autres préparent activement l’Eurovision 2017. Il y a quelques mois, France Télévisions dévoilait Alma et "Requiem", la chanson pour l’Eurovision 2017. Lors du concours, la jeune chanteuse interprétera le refrain en anglais pour toucher une plus grande communauté. Quand certains crient au scandale, d’autres pensent que la jeune femme a toutes ses chances de gagner. Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau explique qu’Alma est à la 9ème place selon les bookmakers ; un résultat honorable. Lors de l’édition 2016, Amir avait ravi les Français en atteignant la sixième place, un véritable exploit. Non Stop Zapping suivait la cérémonie avec attention.

"À un moment, Cyril, faut vous dédruckeriser"

Il faudra attendre le 13 mai prochain pour voir la France concourir lors de cette compétition. Alma est déjà qualifiée pour la finale en raison du financement important de la France pour l’organisation du concours. Cette année encore, Élodie Gossuin, qui avait été moquée en direct, dévoilera les points de la France. Sur le plateau de TPMP, le titre qui représente l’hexagone fait débat. "La chanson qui nous représente n’est vraiment pas bonne. Franchement Requiem…", explique Gilles Verdez. Cyril Hanouna semble être enthousiaste ce qui surprend Matthieu Delormeau. "Non, mais à un moment, Cyril, faut vous dédruckeriser… Genre vous adorez ça ? Menteur ! Vous parlez de la fille…", explique-t-il à l’animateur en le clashant. Cyril Hanouna sait comment recadrer son chroniqueur. "Mais je ne parle pas de la fille, je parle de la chanson. Si je parlais des filles, je ne parlerais pas avec vous", conclut-il sous les rires du public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people