TV

Cyril Hanouna - TPMP : Matthieu Delormeau menace l'animateur (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Matthieu Delormeau menace l'animateur (vidéo)

Dans l'émission de Touche pas à mon poste le jeudi 16 février, Matthieu Delormeau en a profité pour menacer Cyril Hanouna à travers le regard. Une scène véritablement hilarante. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Quand Matthieu Delormeau menace Cyril Hanouna, la scène est hilarante. "si vous vous battez, c'est qu'il y a un problème" tentait d'expliquer le chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 16 février. Et selon lui, tout se joue à travers le regard pour intimider quelqu'un. Pour imager son propos, Matthieu Delormeau souhaite mettre "un coup de pression" à l'animateur de Touche pas à mon poste. Ils procèdent alors à une simulation : ils sont dans la rue, et Matthieu Delormeau doit mettre un coup de pression face à quelqu'un d'hostile. La première scène est complètement ratée. Matthieu Delormeau affirme toutefois qu'il ne se bat pas grâce au regard "méchant". Alors qu'il demande à Cyril Hanouna de "baisser les yeux", l'animateur n'arrive pas à garder son sérieux en multipliant les fous rires.

Matthieu Delormeau demande à Cyril Hanouna de baisser les yeux

Le chroniqueur qui souhaite faire du cinéma, tente de montrer l'étendue de son talent : "j'ai demandé à ta mère, mais elle n'est pas là. Donc c'est à toi que je parle. Baisse tes yeux, troisième avertissement. Ta mère ne va pas te reconnaître", sous les rires du public. Le chroniqueur explique ensuite : "je veux faire une belle émission, donc laisse-moi descendre !" Conclusion de l'histoire, Cyril Hanouna répète à de nombreuses reprises : "c'est mon génie !" Le chroniqueur menace ensuite l'animateur avec humour : "je pense qu'ils auraient passé des best-of pendant plusieurs mois." Et il interroge Benjamin Castaldi en lui lançant : "il me connaît, il sait que je peux m'énerver". L'ancien animateur de TF1 lui rétorque : "c'est un mythomane, il ne fait même pas peur à ma soeur".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people