TV

Cyril Hanouna - TPMP : Matthieu Delormeau fait une énorme crise de jalousie (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Matthieu Delormeau fait une énorme crise de jalousie (vidéo)

Le "couple" Cyril Hanouna - Matthieu Delormeau bat de l’aile. Jeudi soir, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a en effet fait une énorme crise de jalousie à l’animateur après avoir appris que celui-ci devait aller assister au concert de Kendji Girac avec Agathe Auproux. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans "Touche pas à mon poste" à la fin de l’été 2015, Matthieu Delormeau n’a qu’une idée en tête : conquérir le coeur de Cyril Hanouna. Malheureusement pour lui, le chroniqueur se heurte au refus catégorique et perpétuel de son patron depuis un an et demi. Une chose est sure en revanche, c’est qu’il faut reconnaître à Matthieu Delormeau une certaine persévérance, celui-ci n’ayant toujours pas baissé les bras malgré les innombrables râteaux pris depuis ses débuts dans TPMP. Jeudi soir il a d’ailleurs encore tenté sa chance en début d’émission en se frottant à Cyril Hanouna au cours d’une danse qui ne restera pas dans les annales de la télévision comme la plus sexy de l’histoire.

Matthieu Delormeau menace de quitter TPMP

Mais jeudi soir, Matthieu Delormeau a également piqué une grosse crise de jalousie et poussé un coup de gueule après avoir appris que Cyril Hanouna assistera ce vendredi soir au concert de Kendji Girac en compagnie d’Agathe Auproux : "Ca fait deux ans qu’on est proches, deux ans qu’on se tourne un peu autour, qu’on fait monter le désir... Je ne veux pas de couple à trois, je ne supporterai pas ça ! Donc à un moment, choisissez !". Très touché par ce nouveau signe de désamour de l’animateur, Matthieu Delormeau a d’ailleurs annoncé qu’il prendrait une décision radicale si Cyril Hanouna se rendait effectivement à ce concert avec Agathe Auproux : "Pour de vrai, lundi, je ne serai pas là". Cyril Hanouna a réclamé 24 heures de réflexion à son chroniqueur avant de donner sa décision. Réponse ce vendredi dans TPMP donc !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people