TV

Cyril Hanouna - TPMP : Matthieu Delormeau évoque la bisexualité de Jean-Michel Maire (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Matthieu Delormeau évoque la bisexualité de Jean-Michel Maire (vidéo)

Au cours du conseil de classe de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a évoqué la bisexualité de Jean-Michel Maire. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Un conseil de classe plein de surprises. Ce mardi 7 février c’était au tour de Jean-Michel Maire de passer devant ses partenaires de Touche pas à mon poste pour se voir attribuer des notes et des appréciations. Chaque chroniqueur y est allé de sa petite touche personnelle, mais Matthieu Delormeau a surpris tout le monde quand est venu son tour de parole. L’ancien animateur de NRJ 12 a en effet déclaré : "J’apprécie plein de choses chez toi, ta bisexualité notamment cette année qui commence un peu à apparaître et qui est très très agréable."

"Visiblement il n’est pas au courant"

Aussitôt Jean-Michel Maire ouvre de grands yeux et se retourne vers Cyril Hanouna pour chercher des explications. "Visiblement il n’est pas au courant. À mon avis il était de dos, il n’a rien vu," ironise Laurent Baffie. Matthieu Delormeau se lance alors dans une étrange explication : "Il est curieux, c’est comme ça qu’on définit l’intelligence. Il est curieux le week-end, je n’en dirai pas plus. Il est chou, voilà." Autant d’arguments qui conduisent d'ailleurs Matthieu Delormeau à attribuer la très bonne note de 9/10 à Jean-Michel Maire. Ce dernier a tout de même démenti les propos de son complice : "Il est complètement fou celui-là." On n’en saura pas plus.

Par Charles Maurice

Réagissez à l'actu people