TV

Cyril Hanouna - TPMP : Matthieu Delormeau craque pour Olivier Minne et Laurent Delahousse (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Matthieu Delormeau craque pour Olivier Minne et Laurent Delahousse (vidéo)

Interrogé par Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur les personnes avec qui il se verrait bien passer la vie ou une simple nuit, Matthieu Delormeau a cité deux vedettes du PAF : Olivier Minne et Laurent Delahousse. Regardez cette séquence sur Non Stop Zapping.

Saint-Valentin oblige, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont consacré une large part de l’émission du 14 février à l’évocation de leurs fantasmes respectifs. Cyril Hanouna leur a demandé avec qui ils se verraient s’engager pour la vie et avec qui ils ne souhaiteraient passer qu’une simple nuit. On apprend ainsi que Julien Courbet en pince pour la journaliste du "Canal Football Club" Marie Portolano et Ophélie Meunier ou que Thierry Moreau rêve de Sophie Davant. De son côté Gilles Verdez, s’il était célibataire – ce qui n’est pas le cas puisqu’il vient de demander sa compagne Fatou en mariage –, passerait aussi bien sa vie qu’une nuit avec Karine Le Marchand.

Matthieu Delormeau rêve de faire de la muscu avec Olivier Minne

Quant à Matthieu Delormeau, il a choisi Olivier Minne pour la vie. "Il habite Los Angeles, j’aime beaucoup les Américains, il fait de la muscu, on pourrait faire de la muscu ensemble. Il est sympathique, cultivé, très beau gosse", a expliqué l’ancien animateur de NRJ 12. Et pour une nuit ? Le chroniqueur a jeté son dévolu sur Laurent Delahousse. Selon lui, le présentateur du journal télévisé de France 2 "dégage un truc très sexuel." En l’occurrence, Matthieu Delormeau est constant dans ses fantasmes puisqu’il avait déjà confié son attirance pour Laurent Delahousse dans l’émission du 8 décembre de TPMP. L’émission du 14 février était particulièrement propice aux confidences puisque Benjamin Castaldi a révélé quelques instants plus tard qu’il avait pour sa part vérifié qu’il n’était pas homosexuel en regardant un film x gay. Pour en arriver à la conclusion qu’il est bien hétéro.

Par Charles Maurice

Réagissez à l'actu people