TV

Cyril Hanouna - TPMP : Matthieu Delormeau avoue avoir volé l'animateur ! (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Matthieu Delormeau avoue avoir volé l'animateur ! (Vidéo)

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont enchaîné les confessions ce jeudi 9 février dans Touche pas à mon poste. Et au moment de prendre la parole, Matthieu Delormeau a avoué qu’il avait volé quelques jours plus tôt un cadeau qui était destiné à Cyril Hanouna. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’heure était à la confidence dans Touche pas à mon poste ce jeudi 9 février. Face à Cyril Hanouna, les chroniqueurs ont fait des révélations parfois étonnantes. Ainsi, si Géraldine Maillet a avoué avoir saboté un défilé de Naomi Campbell, Benjamin Castaldi a expliqué de son côté sa façon très particulière de se venger d’un homme qui lui a piqué sa femme : "Chaque fois que j’allais voir mon fils je prenais soin d’ouvrir le frigidaire, de prendre la vodka et d’uriner juste ce qu’il faut dans la bouteille". Peu après, Benjamin Castaldi a imaginé une autre vengeance : "À chaque fois je faisais ça, j’allais dans sa salle de bain, je prenais sa brosse à dents et je me frottais les fesses avec". Quant à Matthieu Delormeau, le chroniqueur a révélé en direct qu’il avait commis un vol. 

"Une broutille" selon Matthieu Delormeau

Visiblement gêné, Matthieu Delormeau a hésité avant de faire sa révélation : "Il y a quelques jours, je suis rentré dans la loge et il y avait un cadeau sur la table, vous savez que souvent les marques offrent des choses. Naturellement j'ai pensé que c'était pour moi. Je l'ai donc ramené chez moi et une fois arrivé j'ai regardé la petite carte et en fait il était adressé pour vous (Cyril Hanouna ndlr)". Choqué, Cyril Hanouna a donc voulu savoir quel était ce cadeau. Et au bout de quelques instants, Matthieu Delormeau a confié qu’il s’agissait d’un iPad, "une broutille" selon lui. Malheureusement, le chroniqueur va devoir ramener le présent à Cyril Hanouna.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people