TV

Cyril Hanouna - TPMP : l'investiture du Président Gilles Verdez (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : l'investiture du Président Gilles Verdez (vidéo)

Touche pas à mon poste élisait son président ce vendredi 27 janvier sur C8. Cyril Hanouna avait promis de grandes surprises au vainqueur entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau. Et cette fois-ci, Non Stop Zapping vous propose de retrouver l'investiture du Président de TPMP.

Gilles Verdez a été élu Président de l'émission Touche pas à Poste le vendredi 27 janvier. Le duel pour l'élection opposait Gilles Verdez et Matthieu Delormeau, qui ont multiplié les coups bas durant leur "campagne". Heureusement, les deux chroniqueurs n'en sont pas allés jusqu'à en venir aux mains. Cyril Hanouna annonçait donc qui des deux a été choisi par les téléspectateurs pour être le Président de Touche pas à mon Poste. Et comme l'annonçaient les sondages réalisés par Cyril Hanouna, c'est Gilles Verdez qui l'avait emporté face à Matthieu Delormeau avec 52 % des voix contre 48 %. Si on ne sait pas encore de quoi il sera question, on ne doute pas une seconde que Cyril Hanouna aura concocté bien des surprises pour le nouveau Président de TPMP.

L'investiture officielle de Gilles Verdez

Le nouveau Président Gilles Verdez a été acclamé par le public ce vendredi 30 janvier sur Touche pas à mon Poste. Son arrivée a même été retentissante : voiture gouvernementale sur le plateau, agent de sécurité, tout était réuni pour une investiture en majuscule. Après une belle Marseillaise générale pour annoncer la prise de fonction officielle, le Président Verdez est vite retombé sous son costume de chroniqueur de TPMP. La raison ? Cyril Hanouna lui a demandé de sortir du plateau pour changer de costume estimant que "François Hollande ne s'habille pas comme ça". A noter que Gilles Verdez a choisi Valérie Benaïm comme Premier ministre.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people