TV

Cyril Hanouna – TPMP : L’énorme mensonge de Capucine Anav pour faire le buzz (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : L’énorme mensonge de Capucine Anav pour faire le buzz (Vidéo)

Alors que Capucine Anav avait déclaré avoir tenté de rejoindre Enora Malagré dans sa chambre lors du voyage des chroniqueurs de "TPMP au ski", cela était en réalité un mensonge. C’est ce qu’a révélé Cyril Hanouna mercredi soir dans "Touche Pas à Mon Poste". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques semaines, lors du prime de "TPMP au ski", Enora Malagré avait révélé sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" que Capucine Anav lui avait fait des avances lors de ce séjour. "J’étais dans ma chambre, en pyjama sous la couette quand j’ai entendu gratter à ma porte. J’ai ouvert la porte et j’ai vu notre Capupu qui m’a fait une proposition câlin." Capucine Anav avait alors tenté de se justifier : "Je  voulais essayer d’embrasser une fille, alors j’ai pris la plus belle. Cette révélation avait bien entendu fait le buzz sur les réseaux sociaux et dans les médias."

"Pourquoi vous avez menti ?"

Mais mercredi soir dans "TPMP", alors que Cyril Hanouna demandait à ses chroniqueurs s’ils avaient déjà menti sur le plateau, il a pointé du doigt Capucine Anav sur cette histoire avec Enora Malagré. En effet, il a diffusé une séquence où Jean-Luc Lemoine est en train de révéler cette supercherie. "Mais c'est quand même une race bizarre les jeunes qui viennent de la télé réalité. Elle s'en fout de ce qu'on raconte, mais il faut qu'on parle d'elle". Et d'ajouter après la diffusion de la séquence : "Capucine a dit à Enora 'non non mais dit que c'est vrai', parce qu'elle trouvait que c'était bien que ça allait faire parler". Cyril Hanouna a alors demandé à Capucine Anav : "Pourquoi vous avez menti ?" "Je suis vraiment allé dans sa chambre, je ne lui ai pas demandé un câlin, mais c'était pour lui faire une petite avance", a rétorqué l’ex de Louis Sarkozy

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people