TV

Cyril Hanouna - TPMP : L'émission bientôt sur TF1 ? Il répond (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : L'émission bientôt sur TF1 ? Il répond (Vidéo)

Vendredi dernier, Julien Courbet a annoncé que l'émission TPMP pourrait être récupérée par la chaîne TF1. Ce lundi 3 avril, Cyril Hanouna a révélé que c'était en réalité un poisson d'avril. L'émission reste sur C8. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Animateur emblématique de C8 depuis cinq ans, Cyril Hanouna est le visage de la chaîne et fournit de nombreuses émissions. Entre les primes "TPMP XXL", "La Grande Rassrah 1 et 2" ou encore le "HanounightShow" sur Canal +, le trublion du paysage audiovisuel français semble indispensable. Très courtisé par d’autres chaines, l’animateur s’est toujours dit très attaché à la chaîne. Mais vendredi dernier, Julien Courbet a fait une annonce surprenante sur le plateau de TPMP. Alors qu'il présentait exceptionnellement le programme, il a parlé d'une folle une folle rumeur qui circule depuis quelques heures dans les couloirs du paysage audiovisuel français.

Un poisson d'avril selon Cyril Hanouna

En effet, le groupe TF1 aurait lancé une offensive pour récupérer Cyril Hanouna et sa bande. Thierry Moreau, le rédacteur en chef de Télé 7 jours, a dévoilé les détails de cette étonnante annonce : "On serait bifurqué sur TF1 à la fin de la saison, le temps de dénouer les contrats, parce que ce n’est pas évident de dénouer des contrats d’exclu qu’on peut avoir avec une chaîne. Il y aura une partie de TPMP en direct sur TF1 et on basculerait au moment du JT de 20 Heures  sur une autre chaîne du groupe à mon avis pas TMC parce qu’il y a Barthès, et ça serait NT1 !" Ce lundi 3 avril, Cyril Hanouna est revenu sur le sujet dans TPMP. Le trublion du paf a révélé qu'il s'agissait en réalité d'un poisson d'avril. L'émission va donc rester sur C8 !

Réagissez à l'actu people