TV

Cyril Hanouna – TPMP : le vibrant hommage d’Estelle Denis à Pierre Ménès (vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : le vibrant hommage d’Estelle Denis à Pierre Ménès (vidéo)

C’est le retour que tous les fans de football attendaient. Pierre Ménès, éloigné des écrans pour de graves problèmes de santé pendant plusieurs mois, a fait son grand retour sur le plateau du "Canal Football Club" ce dimanche 2 avril. Invité de "Touche pas à mon Poste", il a retrouvé sa compère de toujours Estelle Denis. Non Stop Zapping vous propose de voir son vibrant hommage à Pierre Ménès.

C’est un miraculé. Après avoir subi une double greffe (foie et rein), le commentateur sportif Pierre Ménès était de retour sur le plateau du "Canal Football Club" aux côtés d’Hervé Mathoux ce dimanche 2 avril. Grande gueule du paysage audiovisuel français, il ne laisse personne indifférent. Et pourtant même ceux qui adorent le détester comme Thierry Henry avec qui il était fâché, étaient devant leur écran pour son retour exceptionnel qui a réuni 1,37 millions de télespectateurs. Très ému après sa standing ovation, il s’est confié sur ses mois de galère : "Je ne pensais pas recevoir tant d'amour tous ces mois. Bien sûr mes proches étaient là, mais je sais que je suis une personnalité clivante, et je pensais que certains diraient 'bah tiens, crèves' mais non. Je pense qu'il y a des gens qui aiment ne pas être d'accord avec moi. Je vais donc essayer de ne pas les décevoir."

"Moi tu le sais Pierre, j’ai eu très peur"

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon Poste", Pierre Ménès a aussi reçu une standing ovation du public de Cyril Hanouna. Mais l’animateur tenait à passer la parole à la chroniqueuse Estelle Denis, grande amie de ce passionné de football avec qui elle a travaillé sur M6 : "On a partagé tellement de choses ensemble. Moi je suis contente de le revoir là, je l’ai vu avant la greffe je l’ai vu après la greffe. Moi tu le sais Pierre j’ai eu très peur. Et aujourd’hui te voir là … T’as bossé comme un dingue. On n’imagine pas par quoi il est passé c’est ce qu’il dit dans son livre. Je suis hyper heureuse, il y a des moments où même moi je me disais : "est-ce qu’il va pouvoir y arriver" parce que c’était vraiment dur et tu y es arrivé !" Suite à cette déclaration, on pouvait sentir l’émotion de ces deux figures emblématiques du football.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people