TV

Cyril Hanouna - TPMP : L'animateur veut faire du camping avec les chroniqueurs (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : L'animateur veut faire du camping avec les chroniqueurs (Vidéo)

Dans l'émission du lundi 3 avril dans "Touche pas à Mon Poste", le trublion du paf a annoncé qu'il partira en camping avec ses chroniqueurs. Une séquence hilarante que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 1er avril, Jean-Marc Morandini faisait une annonce fracassante sur son site. Selon le journaliste, les chroniqueurs de TPMP pourraient très bientôt être les tout nouveaux candidats d’une toute nouvelle édition de Loft Story, sur C8 : "C'est bien sur, Cyril Hanouna qui est à la tête de ce projet qui devrait débarquer cet été, sans doute dès la fin du mois de juin (22 ou 29 juin). Côté candidats, se sont les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" qui seront enfermés dans la maison et un d'entre eux sera éliminé chaque semaine en fonction des votes des téléspectateurs !", avait-il écrit sur son site. Et de poursuivre : "Cinq ou six anonymes pourraient également être présents dans la maison représentant les stéréotypes classiques de ce type de programme: bimbo, gay, intello... Un casting devrait commencer dans quelques jours. Cette version du "Loft" aura sa place sur C8 puisqu'un, toujours selon nos informations exclusives, un résumé sera programmé chaque soir à la place de "Touche pas à mon poste" de 20h10 à 21h. Il y aura également une émission en prime-time chaque semaine, sans doute le jeudi soir."

Cyril Hanouna rétablit la vérité dans TPMP

Face à cette information, Cyril Hanouna avait reçu de nombreux appels pour lui dire que c'était une très bonne idée. Alors qu'Enora Malagré a "failli l'insulter", le présentateur a fait son annonce devant Christian Clavier : "on va partir tous, quatre jours en camping." Alors qu'il était invité sur le plateau de TPMP, pour faire la promotion du film "À bras ouverts", Christian Clavier a enchaîné les blagues  : "nous non, vous, c'est l'équipe de TPMP, des gens qui se connaissent !" Par la suite, l'acteur incontournable a voulu faire parler son expérience : "attention, faites ça avec des petites tentes, pas des grandes tentes ! Le principe de base, c'est les petites tentes.  Deux ou trois par petite tente." 

Réagissez à l'actu people