TV

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur revient sur le départ de Thierry Moreau (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur revient sur le départ de Thierry Moreau (Vidéo)

Mardi soir, Thierry Moreau a provoqué l’étonnement de toute l’équipe de Touche pas à mon poste en annonçant brutalement son départ de l’émission. Ce mercredi, Cyril Hanouna revient sur le choc de son départ et partage avec les téléspectateurs le message envoyé par Thierry Moreau à l’équipe. Non Stop Zapping vous montre les images.

Mardi soir, Thierry Moreau a créé la stupéfaction en annonçant brutalement son départ définitif de Touche pas à mon poste. Sans colère, et avec beaucoup de sérénité, le chroniqueur de la première heure a annoncé qu’il souhaitait désormais se consacrer pleinement à son journal, Télé 7 Jours, tout en remerciant chaleureusement Cyril Hanouna et les chroniqueurs pour les "jours absolument géniaux" qu’il a passé à l’antenne de C8. En plateau, ni Cyril Hanouna, ni les chroniqueurs n’étaient au courant de l’intention de Thierry Moreau. Ce mercredi, l’animateur vedette de C8 ne pouvait pas ne pas revenir sur ce départ fracassant. "On est en mesure de le dire aujourd’hui, ce n’était pas fake, personnellement je n’étais pas du tout au courant", a-t-il expliqué. Tous les chroniqueurs ont ensuite pu s’exprimer sur le départ de leur ami, et unanimement, regrettent son choix. Cyril Hanouna a toutefois souhaité tempérer en annonçant que "Thierry Moreau aurait toujours sa place" dans TPMP.

Cyril Hanouna lit le message de Thierry Moreau en direct

Cyril Hanouna a ensuite tenu à lire en direct le message reçu plus tôt dans la journée de la part de Thierry Moreau. "J’ai pris la décision de partir il y a quelques semaines déjà, j’ai saisi l’opportunité du mercato des chroniqueurs pour le faire. Tu n’y es evidemment pour rien, je sais que tu as été surpris, je n’en avais parlé à personne. J’ai passé grâce à toi sept ans merveilleux dans TPMP, tu m’as permis de vivre des moments incroyables, parmi les plus incroyables de ma vie. Je ne te remercierai jamais assez pour ça, je pense en revanche qu’il ne faut pas faire le match de trop, sept ans, c’est bien et d’ailleurs, l’arrivée de Maxime (Gueny, ndlr) n’y est pour rien. (…) Je ne pars évidemment pas pour autre chose, je pars juste. Je continuerai à vous regarder et à rire avec vous derrière mon écran et vous allez continuer à cartonner, car vous êtes uniques et surtout je continuerai à défendre bec et ongles la famille TPMP, c’était top, bonne route. Bises fidèles", a écrit le désormais ex-chroniqueur.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people