TV

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur pris en flagrant délit de triche ! (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur pris en flagrant délit de triche ! (Vidéo)

Sur le plateau de Cyril Hanouna mercredi soir, les chroniqueurs devaient s’affronter dans un duel à la boue un peu spécial. L’animateur a voulu truquer le jeu en choisissant quel chroniqueur affronterait un de ses collègues… mais a vite été repéré. Non Stop Zapping vous fait découvrir cette séquence.

Comme tous les soirs ces dernières semaines, Cyril Hanouna et son équipe démarrent l’émission dans le hall de la Canal Factory, le grand bâtiment qui accueille les studios d’enregistrements. L’animateur et les chroniqueurs s’affrontent dans des jeux toujours plus loufoques et ce mercredi soir n’a pas fait exception. Tous déguisés en personnage Disney en l’honneur d’un grand documentaire sur le parc francilien diffusé le soir sur C8, ils se sont affrontés autour d’une piscine remplie de boue pour savoir qui parviendrait à en transporter le plus.  À l’origine, une chroniqueuse et un chroniqueur devaient s’affronter à chaque passage. Sauf que Cyril Hanouna avait décidé de truquer le jeu en choisissant lui-même qui affronterait qui. Problème : les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévues.

La grosse tricherie ratée de Cyril Hanouna

Alors que tous les chroniqueurs attendaient patiemment leur tour, Cyril Hanouna les a informés que leur nom serait, ou pas, tiré au sort de manière magnanime. Dans deux saladiers distincts, un pour les filles, un pour les garçons, étaient donc disposées des boules en plastique transparentes dans lesquelles étaient glissés de petits papiers avec le nom des chroniqueurs. Pour trouver son premier duo, Cyril Hanouna a d’abord tiré le nom d’une chroniqueuse, en l’occurrence Géraldine Maillet, sans encombre. Quand est venu le moment de tirer le nom d’un chroniqueur, Cyril Hanouna, farfouillant dans le saladier, a subitement éclaté de rire. Son fou rire incontrôlable a rapidement mis la puce à l’oreille de son équipe qui a flairé la triche. "Il faut que je vous avoue un truc. On a voulu tricher et on avait mis des boules chaudes et des boules froides. Donc ils avaient chauffé deux boules. Mais comme ça fait longtemps, les boules ne sont plus chaudes !" a-t-il fini par avouer, mort de rire.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people