TV

Cyril Hanouna - TPMP : l'animateur et ses chroniqueurs exécutent un Twerk très sexy (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : l'animateur et ses chroniqueurs exécutent un Twerk très sexy (vidéo)

Ce lundi 27 février, "Touche Pas à Mon Poste" faisait son grand retour sur C8. Après une semaine de vacances les chroniqueurs semblaient particulièrement en forme, en profitant même pour se lancer dans une danse diablement sexy. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après une semaine de "Dites-le à Baba", l’émission "Touche Pas à Mon Poste", est de retour sur C8. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont en forme pour leur retour, comme le montre cette séquence de Twerk collective. Tout est parti d’une idée de l’animateur d’entraîner Jean-Luc Lemoine à la pratique de cette dans qui, rappelons-le, consiste à danser de manière osée et provocante, en faisant des mouvements de hanches et en s’accroupissant. Pour aider le pauvre chroniqueur, une spécialiste de la pratique est appelée à la rescousse. Il s’agit de Lexy Panterra, la reine du twerk, devant qui ce dernier ne semble pas très à l’aise.

"On voit que t’as kiffé"

Le reste du groupe ne tardera pas à rejoindre la danse, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, qui semble particulièrement apprécier le déhanché de la jeune danseuse et ensuite Enora Malagré, la plus aguerrie de l’ensemble. Mais les membres du public ne veulent pas s’arrêter là et en redemandent criant bien sûr "Baba" à l’unisson. L’animateur prend place au centre du plateau et commence à exécuter une danse très sexy, cambrant le dos comme il faut. S’en était trop pour Matthieu Delormeau, qui saute de sa chaise et en profite pour lui donner quelques claques sur les fesses. L’animateur ne semble pas offensé et son chroniqueur finit en beauté en lui disant "on voit que t’as kiffé." On vous laisse apprécier.

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people