TV

Cyril Hanouna - TPMP : L’animateur appelle le patron de M6 en direct (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : L’animateur appelle le patron de M6 en direct (Vidéo)

Cyril Hanouna adore Karine Le Marchand et il compte bien tout faire pour que l’animatrice continue ses émissions sur M6. En direct, il décide d’appeler le patron de la chaîne ; une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna semble avoir le numéro de toutes les personnes influentes du monde entier. Ce lundi 19 juin, l’animateur de TPMP a décidé d’appeler Nicolas de Tavernost, le patron de M6 pour qu’il renouvelle le contrat de Karine Le Marchand. Ce n’est pas la première fois que l’animateur de TPMP utilise son influence pour appeler certaines stars. Comme à son habitude, c’est sur le plateau de C8 et devant ses fanzouzes qu’il effectue ses conversations téléphoniques. Il y a quelques jours, Cyril Hanouna appellait Stanislas Wawrinka pour le féliciter suite à son parcours à Roland Garros. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

Cyril Hanouna vient au secours de Karine Le Marchand

Toute l’équipe de TPMP accueillait Karine Le Marchand pour débuter la semaine. L’animatrice de M6 dévoile ses nombreux talents de flûtiste et les téléspectateurs découvrent son idylle avec un chroniqueur. Christophe Carrière profite de la venue de Karine Le Marchand pour régler ses comptes. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs sont fans de l’animatrice, même si son programme ne séduit pas tout le monde. Elle avoue tout de même ne pas avoir encore signé son contrat pour l’année prochaine. Il en fallait peu pour que Cyril Hanouna décide d’appeler le patron de M6, Nicolas de Tavernost pour lui mettre la pression. "Je vais lui dire qu’on vous a proposé un très gros truc sur C8", explique-t-il. Le dirigeant de la chaîne ne répond pas à l’appel, mais l’animateur de TPMP lui laisse un long message.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people