TV

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur appelle Arthur en direct ! (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : L’animateur appelle Arthur en direct ! (Vidéo)

Après une journée d’affrontements par médias interposés entre Arthur et Cyril Hanouna, les choses sont encore montées d’un cran sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi soir. En plein direct, Cyril Hanouna a appelé Arthur pour lui laisser un message. Non Stop Zapping vous montre les images.

L’inimitié entre Arthur et Cyril Hanouna est connue, voire devenue une habitude dans le petit milieu du PAF. Depuis des mois, les deux animateurs s’attaquent par médias interposés, avec toujours plus de virulences. Leur querelle a atteint un nouveau pic ce mardi avec la parution d’une interview coup de poing d’Arthur dans le magazine Technikart. L’animateur radio de Oui FM y clashait sans ménagement Cyril Hanouna, et son "obsession pathologique" à parler de lui dans son émission. "Tout cela m’a beaucoup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, intimidations, diffamations", lâchait Arthur. Cyril Hanouna n’a pas tardé à réagir en relayant sur son compte Twitter les messages de soutiens de ses "fanzouzes" et en lâchant un tweet particulièrement incisif. "Les chéris les mythos d’Arthur le bouffon on s’en fout, moi j’ai toujours respecté le public, je pense que ceux qui m’ont croisé peuvent le dire", écrivait-il.

"Je n’ai pas envie d’en parler, ça nous a un peu saoulés"

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi soir, les téléspectateurs attendaient avec impatience que Cyril Hanouna évoque le sujet. Mais l’animateur en avait décidé autrement : fatigué de cette querelle interminable, Cyril Hanouna a préféré annoncer publiquement qu’il ne voulait plus en parler. "On voulait revenir là-dessus, mais en vrai, je vais vous dire la vérité, je n’ai pas envie d’en parler, ça nous a un peu saoulés. On fait de la télé pour le public, et pas pour les autres animateurs, on fait de la télé pour vous, donc on ne va pas même pas en parler", a expliqué posément Cyril Hanouna en déchirant ses fiches. Toutefois, l’animateur vedette de C8 a tenu à laisser un petit message à Arthur, directement sur son téléphone portable. L’enjeu était de taille : Cyril Hanouna promettait d’offrir un vélo électrique à un téléspectateur si Arthur répondait au téléphone. Manque de chance, l’animateur de TF1 n’a jamais décroché. Ce qui n’a pas empêché Cyril Hanouna de lui laisser un message bien senti. Une séquence à retrouver dans la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people